Tom's Guide > Forum > Hardware > Flashage Pioneer 112D
Flashage Pioneer 112D - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!

Tout d'abord bonne année (vla un moment que j'ai pas posté ici)

Bon alors je viens vous voir car j'ai un probleme avec un graveur, un pioneer 112D. Je l'ai recu il n'y a pas lontemps. Donc je le branche et il ne lisait aucun CD/DVD meme original. J'ai donc mis a jour le FW et je suis passé du 1.21 au 1.22 puis au 1.24. Sans aucune améliration, j'ai essayé d'autres FW moins Officiel. Mais toujours rien.

Vu que ca fait 3 jours que je l'ai et plutot que de me prendre la tete avec ce machin je me suis dit que j'allais le renvoyer pour un echange standard. Seulement j'aimerais remettre un FW officiel dessus et les flash ne fonctionne plus (attention, je n'ai pas foiré un flashage, c'est juste que le programme du FW ne veut plus falsher mon graveur car le FW utilisé n'est pas reconnu)

Voila, je cherche donc un petit utilitaire qui me permettré de remettre un FW officiel dessus.

Merci a tous et Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Flashage Pioneer 112D
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens