Ligne téléphonique : France Telecom ou Neuf ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
Je souhaiterais aider mes parents à prendre un abonnement internet et téléphone avec la neufbox. Je voudrais résilier la ligne téléphonique mais je ne sais pas à quel opérateur je dois m'adresser. Je m'explique : j'ai regardé les factures et mes parents payent pour la ligne fixe france telecom et neuf telecom (mes parents ont d'abord été chez france telecom puis chez neuf). Je n'y connais pas grand chose : ces deux opérateur gèrent-ils chacun une partie de la ligne ou un des deux est-il en trop ( et donc que nous avons oublier de résilier france telecom au moment du passage chez neuf) ?
Merci de vos réponses.
Je souhaiterais aider mes parents à prendre un abonnement internet et téléphone avec la neufbox. Je voudrais résilier la ligne téléphonique mais je ne sais pas à quel opérateur je dois m'adresser. Je m'explique : j'ai regardé les factures et mes parents payent pour la ligne fixe france telecom et neuf telecom (mes parents ont d'abord été chez france telecom puis chez neuf). Je n'y connais pas grand chose : ces deux opérateur gèrent-ils chacun une partie de la ligne ou un des deux est-il en trop ( et donc que nous avons oublier de résilier france telecom au moment du passage chez neuf) ?
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : ligne telephonique france telecom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors je pense (mais je ne suis pas sûr) qu'en fait tu as bel et bien 2 lignes téléphoniques : une gérée par ta box, et l'autre c'est la classique France telecom (donc tu as 2 numéros distincts).
Donc attention, si tu veux résilier ton offre France télécom pour ne garder que la ligne de ta box, c'est en effet possible, mais le jour où tu as un pépin avec la box etc... t'es bien emmerdé : tu n'a plus aucune ligne téléphonique !!! (bon je pense que tu dois avoir un portable mais bon...)
Donc réfléchis-bien, c'est à tes risques et périls...