Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur firewall?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ZA consomme beaucoup de ressources et kerio encore plus, cependant ce sont de loins les deux meilleurs firewalls gratuits du marché.

ZA est moins précis que kerio, les régles de ce dernier étant bien plus paramétrable, mais ZA est bien plus simple d'utilisation, donc à toi de faire ton choix...

Et sinon tu peux également opter pour le firewall intégré de XP, sachant qu'avec le SP2 installé, celui-ci donne de bons résultats.

Citation :

dAs a écrit :
ZA consomme beaucoup de ressources et kerio encore plus, cependant ce sont de loins les deux meilleurs firewalls gratuits du marché.

ZA est moins précis que kerio, les régles de ce dernier étant bien plus paramétrable, mais ZA est bien plus simple d'utilisation, donc à toi de faire ton choix...

Et sinon tu peux également opter pour le firewall intégré de XP, sachant qu'avec le SP2 installé, celui-ci donne de bons résultats.

clair utilise celui de xp tu te fera moins ch..r et xp le gere tout seul

Citation :

Plysken a écrit :
Citation :

dAs a écrit :

clair utilise celui de xp tu te fera moins ch..r et xp le gere tout seul

Celui de XP mais attention comme le précise dAs celui du SP2, car l'ancien Firewall etait loin d'être terrible.

@+;-)

salut, perso zone alarm est tres bien, il bloque tout mais justement sa peu t'embeter Norton ( payant ) n'est pas top je trouve car il laisse passer des programme en "autorisation automatique" en faite pour certain programme " style microsoft " il ne te demande pas on avis et laisse passer............ ce qui n arrive pas avec zone alarm.
Kerio pas essayé

franchement, moi j'utilise zone alarm pro (pas cher en plus)je le trouve extrat; tu filtre vraiment ce que tu veux avec et en plus il est super simple a configurer. tu peux meme savoir d'ou vienne les requetes qui veulent entrer dans ta machine
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde