Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme encodage avec dr divx

Probleme encodage avec dr divx

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Probleme encodage avec dr divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit probleme avec dr divx, il fonctionait correctement jusqu'a il ya deux jours et la des que je veux lancer l'encodage il m'affiche que le statut a echoué, pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

A ta place je le désinstallerais proprement (ajout/suppression de programmes puis CCleaner) avant de le réinstaller.

Et si ça le refais avec une nouvelle installation ; il faudrait peut-être voir ce que tu as installé d'autre il y a deux jours ?

Répondre à TCM@IDN

J'ai installé divx 7, je me suis renseigné sur d'autres forum, apperement il est pas compatible. Le probleme maintenant c que j'arrive plus a avoir le codec divx 6.

Répondre à katone_

katone_ a écrit :

Le probleme maintenant c que j'arrive plus a avoir le codec divx 6.

Même en allant sur de vieux blogs ? Je n'ai pas testé mais regarde par exemple ici

Message édité par TCM@IDN le 09-11-2009 à 16:16:59
Répondre à TCM@IDN

Et non, j'en ai essayer plein et je tombe toujours sur la derniere version en date, c'est-a dire la 7.2. Bah c'est pas grave j'attendrai la prochaine version de dr divx qui devrait etre compatible. Merci

Répondre à katone_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Probleme encodage avec dr divx
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens