Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES ABDOS A LAGE DE 12 ANS

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est y pas merveilleux à 12 ans, un mercredi après midi de se mettre sur internet, alors que le soleil est au rendez vous,et se poser puérilement la question existencielle sur l'avenir de ses abdos bien vautré dans son fauteuil, c'est la vie de chateau.......

gauthier2 a dit :
C'est y pas merveilleux à 12 ans, un mercredi après midi de se mettre sur internet, alors que le soleil est au rendez vous,et se poser puérilement la question existencielle sur l'avenir de ses abdos bien vautré dans son fauteuil, c'est la vie de chateau.......

hahah t'es bien comique toi..ta fait l'école du cirque non?

+1 !
Surtout que des abdos bien musclés ça ne ressemble à rien si le reste du corps ne l'est pas (musclé).

Il y a des sports qui te font prendre du muscle de partout, je pense à la natation parce que j'en ai fait, mais il y en a d'autres, et l'avantage c'est, comme l'as dit Mousse au dessus, que tu seras guidé par un professionnel.

Il n'empêche que tu devrais attendre d'avoir fini ta croissance avant d'essayer de te muscler.

Tss, des abdos à ton âge, à quoi ça va te servir, à part draguer les meufs à la piscine. Tu va te crever pour rien, mais bon après, tu fais ce que tu veux, j'ai pas trop de trucs à te dire, parce que, c'est ton corps quoi, mais bon, moi je dis ça, je donnemon avis, parce que j'ai le même âge que toi, et, moi, les abdos trop tôt, ça ne m'attire pas plus que ça, même si c'est à croqueeeeeeeeeeeeeeeer. =)

Moi j'ai 14 ans je fait 150 abdos par jour , 75 le matin et 75 le soir et ca ne forme pas mes abdos mais sa les endurcie ! Mais sa commence a apparaitre , et je te conseil d'attendre tes 14 ans AU MOINS ! Sinon si tu commence a 12 ans , t'aura un tout petit corps moche a 18 ans car elle nuira a ta croissance !

de rien !

Ecoutez moi j'ai des muscle des abdos et pour en avoir deja faites de la musculation sa ne nuira pas a votre croissance commencez le matin par une série de pompe avec le nez sur le sol puis apres faites de la natation ou autre sport et mangés sainement et le soir faite quelque abdos et Dans 2 moi c'est au Top

Lcucasdu54 a dit :
Ecoutez moi j'ai des muscle des abdos et pour en avoir deja faites de la musculation sa ne nuira pas a votre croissance commencez le matin par une série de pompe avec le nez sur le sol puis apres faites de la natation ou autre sport et mangés sainement et le soir faite quelque abdos et Dans 2 moi c'est au Top

A 12 ans c'est nimp lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde