PLUS MOYEN D ALLER SUR LE FORUM DOCTI Dernière réponse : 6 Mars 2011 18:22 dans Connexions réseau et internet celina_82 6 Mars 2011 13:06:39 BONJOURS depuis quelque jours plus moyen d aller sur les forum de doctissimo besoin d aide svp je sais aller partout sauf la bas Autres pages sur : moyen aller forum docti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celina_82 Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert Internet - Réseaux 6 Mars 2011 13:34:48 Bonjour, Supprime les fichiers temporaires de ton navigateur internet dont on ignore le nom. Et un bon coup de nettoyage avec ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net... | Alerter Répondre à jimpix celina_82 6 Mars 2011 18:05:48 merçi beaucoup mais je sais pas ou il faut aller pour supprimer les fichier temporaire de mon navigateur | Alerter Répondre à celina_82 jimpix Expert Internet - Réseaux 6 Mars 2011 18:22:28 Alors télécharge, installe et lance le petit programme que j'ai cité plus haut. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>PLUS MOYEN D ALLER SUR LE FORUM DOCTI> Contenus similaires : Tags : programme ForumLe meilleur des forum articlesLe big challenge forum ForumLe meilleur forum ForumLe meilleur antivirus forum ForumLe meilleur forum gratuit ForumLe meilleur site forum Voir plus
celina_82 6 Mars 2011 13:06:39 BONJOURS depuis quelque jours plus moyen d aller sur les forum de doctissimo besoin d aide svp je sais aller partout sauf la bas Autres pages sur : moyen aller forum docti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celina_82
jimpix Expert Internet - Réseaux 6 Mars 2011 13:34:48 Bonjour, Supprime les fichiers temporaires de ton navigateur internet dont on ignore le nom. Et un bon coup de nettoyage avec ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net... | Alerter Répondre à jimpix
celina_82 6 Mars 2011 18:05:48 merçi beaucoup mais je sais pas ou il faut aller pour supprimer les fichier temporaire de mon navigateur | Alerter Répondre à celina_82
jimpix Expert Internet - Réseaux 6 Mars 2011 18:22:28 Alors télécharge, installe et lance le petit programme que j'ai cité plus haut. | Alerter Répondre à jimpix