Fast food bio
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila j'ai le projet d'ouvrir un fast food bio avec des produits issu de la region ou est situé le fast food...
Je voudrai atteindre un prix pouvant concurrencer Mcdo et Quick(environ 7-8euros le menu)penser vous que cela est faisable et si cela marcherai?
Merci pour vos réponses
Je voudrai atteindre un prix pouvant concurrencer Mcdo et Quick(environ 7-8euros le menu)penser vous que cela est faisable et si cela marcherai?
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : fast food bio
Lassé par la pub ? Créez un compte
non mais faut pas être debile!
Ce serai un fast food avec des produits qu'on a l'habitude de prendre!!! Les boissons ne changerait pas, seul les frites et les burger seront des produits bio(pas pour autant diététique!!!)
C'est sur que ce sera un peu la même chose mais au moins on saura d'ou proviennent les viandes
Ce serai un fast food avec des produits qu'on a l'habitude de prendre!!! Les boissons ne changerait pas, seul les frites et les burger seront des produits bio(pas pour autant diététique!!!)
C'est sur que ce sera un peu la même chose mais au moins on saura d'ou proviennent les viandes
Ce qui va être tendu (entre autres) c'est de trouver un producteur bio qui va te fournir en masse... Vu que c'est censé être naturel tout ça tout ça les producteurs bio en général c'est pas de la production de masse et t'aurais des grandes variations dans tes arrivages (enfin je pense) donc pour tes menus ça va être tendu...
Maintenant le concept est très bon car manger vite et bien c'est dans un sens un repas idéal (surtout pour ceux qui doivent manger en cours de travail ou avec une courte pause-déjeuner).
Tu devrais peut-être, dans un premier temps, prendre contact avec des producteurs bio juste pour en discuter un peu (en plus tu découvriras peut-être des nouvelles choses et idées).
Enfin tout ce que j'espère pour toi, et ce dans tous les cas, c'est que tu as un apport financier initial important (et que tu sois prêt à perdre cette somme si ton projet foire).
Maintenant le concept est très bon car manger vite et bien c'est dans un sens un repas idéal (surtout pour ceux qui doivent manger en cours de travail ou avec une courte pause-déjeuner).
Tu devrais peut-être, dans un premier temps, prendre contact avec des producteurs bio juste pour en discuter un peu (en plus tu découvriras peut-être des nouvelles choses et idées).
Enfin tout ce que j'espère pour toi, et ce dans tous les cas, c'est que tu as un apport financier initial important (et que tu sois prêt à perdre cette somme si ton projet foire).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluSagem fast 800 pas reconnu par Windows 7
- solutionsComment trouver le firmware d'un routeur adsl Sagem Fast 1704 ?
- Forummusique film go fast
- Forummusique fast and furious 4
- ForumPilote carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6 0)
- ForumKite dinstallation routeur sagem fast wifi 3304
- ForumFast and furious
- ForumRouteur sagem FAST 3304-V2
- ForumFast and furious 5
- ForumFast and Furious 5
- Voir plus