Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Récemment, Microsoft a racheté l’éditeur de logiciel SysInternal, célèbre pour ses utilitaires que sont Regmon ou Filemon (surveillance de la base de registre et des fichiers). Justement, cette dernière semble avoir le sens de l’humour puisqu Lire la suite
Après l’imposition par le Conseil d’État de supprimer l’impact du piratage du calcul de la taxe sur la copie privée, la commission d’Albis est en train de réfléchir à son augmentation pour pallier au manque à gagner. 7 € sur un Blu-ray vierge ! Ainsi, Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un PC Portable TOSHIBA Satellite muni d'une CG ATI Radion XPRESS 200m.
Mon problème est que temps en temps l'écran de mon PC devient tout bleu pendant quelques secondes et le PC redémarre... Ca le fait plutôt rarement (1/2 fois par jour) mais ça dure depuis un petit moment mnt (plus de 15 jours). De plus lorsque je regarde une vidéo, au bout d'un certain temps l'écran devient noir pendant quelques secondes et revient soudainement normal. L'ordi m'affiche alors erreur d'affichage, le pilote r300 a été récupéré...
D'ou cela peut-il venir ? Je pense que c'est une histoire de CG mais je n'suis pas un expert...
Merci d'avance !
mon pc en fasai aussi des blues screenes a nimporte quel moment je n'avai pas le temps de lire juste un compteur dans le bas qui déflai 25-30-35-40etc...et reebot
j'ai mis tous mes drivers a jour j'ai tout démonté mon pc et je remarque que ca fai un petit moment qu'il m'en as pas fait!...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
install le petit logiciel quil vont te donner et lance la detection
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.