Tom's Guide > Forum > Hardware > Blue Screen incompréhensible
Blue Screen incompréhensible - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un PC Portable TOSHIBA Satellite muni d'une CG ATI Radion XPRESS 200m.

Mon problème est que temps en temps l'écran de mon PC devient tout bleu pendant quelques secondes et le PC redémarre... Ca le fait plutôt rarement (1/2 fois par jour) mais ça dure depuis un petit moment mnt (plus de 15 jours). De plus lorsque je regarde une vidéo, au bout d'un certain temps l'écran devient noir pendant quelques secondes et revient soudainement normal. L'ordi m'affiche alors erreur d'affichage, le pilote r300 a été récupéré...

D'ou cela peut-il venir ? Je pense que c'est une histoire de CG mais je n'suis pas un expert...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon pc en fasai aussi des blues screenes a nimporte quel moment je n'avai pas le temps de lire juste un compteur dans le bas qui déflai 25-30-35-40etc...et reebot
j'ai mis tous mes drivers a jour j'ai tout démonté mon pc et je remarque que ca fai un petit moment qu'il m'en as pas fait!...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
install le petit logiciel quil vont te donner et lance la detection

Message édité par princeneo le 13-01-2008 à 22:10:32
------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Tom's Guide > Forum > Hardware > Blue Screen incompréhensible
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens