Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple vient de rappeler aux utilisateurs de Mac OS X Tiger que son logiciel Bootcamp va bientôt être retiré des ordinateurs fonctionnant sur cette version du système. Bootcamp a été développé par Apple peu de temps après la sortie des premiers Mac sur pro Lire la suite
C’est hier que Qtrax a fait un lancement remarqué sur Internet. Cette plateforme légale d’écoute de musique est présentée comme la première solution P2P 100% légale, et proposant un catalogue de musique impressionnant. Sur le papier, cette solution est d Lire la suite
C'est en tout cas ce qu'affirme lors d'une réunion Steve Ballmer, qui se déclare très optimiste pour la suite des évenements et la croissance de l'entreprise. En effet, Microsoft a enfin dévoilé les armes avec lesquelles il combattra à l'avenir, à savo Lire la suite
La société japonaise Pomera va sortir au Japon une sorte de PDA non communicant. Les fonctionnalités du Pomera Digital Memo DM10 sont encore plus restreintes que celles d’un netbook. Petit et monochrome Impossible de surfer sur le Web avec le DM10. Imp Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjours,
J'ai télécharger CS portable 0.7, je le met dans "PSP/GAME". Je lance le jeu et là, il me met: "Démarrage du jeu impossible (80020148)"
J'ai la nouvelle psp SLIM & LITE avec la version 3.71. Quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème? S'il faut télécharger des choses ou des trucs comme ça, pouvez-vous vous me détailler parce que j'ai un peu de mal.
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
moi aussi j'ai le pb mais pas avec tout les jeux
Salut,
Il faut avent tout de chose, regarder le numero de série de ta PSP. (v1.5, v3.10, etc)
Il faut une certaine version pour pouvoir transferer des jeux sur ta PSP.
Si ce numero est "OK", il faut telecharger et installer le programme devhook sur ta console pour permettre la lecture des fishiers ISO.
Edit :
Mais je ne sai pas si tout ca soit légal.
j'ai trouvé la solution à ton probleme ..... vas acheté le jeu à carrfour
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.