Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pas de chance pour le Stichting Brein (la RIAA néerlandaise), qui avait demandé l'interdiction du moteur de recherche de musique zoekmp3.nl. Le juge chargé de l'affaire déclare que le téléchargement de musique pour son usage privé n'est pas illégal, ceci Lire la suite
Je vous vois déjà venir, suite à ce titre, me sauter dessus en m’affirmant que le téléchargement a toujours été légal, que le peer to peer n’est illégal que dans son utilisation, et autres termes qui endormiraient le plus caféiné d’entre nous. Le fait Lire la suite
C’était courant à la fin des années 90, les organismes de défense des droits d’auteur s’en sont sérieusement occupé au début des années 2000, mais il se pourrait que cette pratique revienne à la charge vers la fin de cette décennie, la légalité en plus. Lire la suite
Nous ne sommes pas le 1er avril et pourtant nous pouvons vous annoncer la naissance, aujourd'hui, d'un tout nouveau réseau Peer-to-Peer entièrement légal et gratuit ! Dès sa page d'accueil, le site vante ses qualités de service de P2P gratuit et légal. S Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir tout le monde !
J'aurais aimé télécharger des films légalements en payant un forfait par mois ou par ans, je me suis renseignée sur le sujet on m'a vivement déconseiller un site qui s'appelle atelecharger, connaissais vous des sites fiable et 100% légal surtout !
Merci de vos reponses ! Bisous
Le mieux c'est que tu les achetes en DVD !
Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.