Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Affichage des adresses des contacts !!!

[Résolu] Affichage des adresses des contacts !!!

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] Affichage des adresses des contacts !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Yama310.

Mot :    Pseudo :           

bonjourrrr =)))

il ya peu de temps j'ai été obligé d'installé le new MSN... (ui ui il est tout pourri xD)

sur l'ancien javais laffichage de mes contact du type "contact@hotmail.fr" et non leur nom ou leur pseudo !!!

chose que je n'arrive pas a faire sur le nouveau...

je sai ce n'est qu'un detail. mais j'ai mes petites habitudes et je ne compte pas me laissé faire par MSN =))

help ???

thanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx =))))))

Salut,

Je viens de trouver ça sur un forum. Je n'ai pas testé (ATTENTION : modifier le registre n'est pas sans risque) :

Citation :

Pour contourner cette limitation, on peut modifier directement les paramètres de wlm dans la base de registre:
- lancer regedit (par exemple à partir du menu démarrer/exécuter)
- descendre dans l'arborescence jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPasspor­tSettings
- là s'affiche un ou plusieurs répertoires avec des numéros correspondant aux comptes messenger déjà utilisés sur l'ordinateur. A priori il n'est pas évident d'identifier le bon, au pire modifiez les tous de la façon suivante:
- dans le répertoire GroupState modifier (double click) la clef .DisplayContactsBy en lui attribuant la valeur 1

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Source : http://www.commentcamarche.net/for [...] ssageri#18

Ps : WLM doit être fermé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Je viens de trouver ça sur un forum. Je n'ai pas testé (ATTENTION : modifier le registre n'est pas sans risque) :

Citation :

Pour contourner cette limitation, on peut modifier directement les paramètres de wlm dans la base de registre:
- lancer regedit (par exemple à partir du menu démarrer/exécuter)
- descendre dans l'arborescence jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPasspor­tSettings
- là s'affiche un ou plusieurs répertoires avec des numéros correspondant aux comptes messenger déjà utilisés sur l'ordinateur. A priori il n'est pas évident d'identifier le bon, au pire modifiez les tous de la façon suivante:
- dans le répertoire GroupState modifier (double click) la clef .DisplayContactsBy en lui attribuant la valeur 1

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Source : http://www.commentcamarche.net/for [...] ssageri#18

Ps : WLM doit être fermé.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

tu t'es gavé l'ami jpense que c'est ca mais g pa compri la derniere phrase ???

quel repertoire ??? jai pa ca moi :(

Répondre à faze-one

Sous Windows Seven, ça me donne ça (tu dois avoir pareil sous XP je pense) :

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/08/091108072141358164812234.jpg

Message édité par Yama310 le 08-11-2009 à 19:19:11
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oé tassure c ca !!

ds PerPasseport g trois series de chiffres donc trois groupstate !!!

jdoi changé la valeure des trois ??? tu sais si il y a des risk ??? jconné pa trop tt ca jvoidrai pa fer de connerie !!! =))

Répondre à faze-one

c bon g reussi... trop fort ces forum !!!

merci bcp =))))))))))))))))

Répondre à faze-one

Les 3 séries de chiffres correspondent à 3 comptes différents. Aucun problème d'avoir modifié les 3. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Affichage des adresses des contacts !!!
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens