Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TPE ES PUBLICITE CONSOMMATION

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir , Je suis en premiere ES . Nous avons pour notre TPE le theme de " Consomation " & comme problematique " La publicité influente t - elle les jeunes dans leur consommation ? "

Nous devons etre au point pour début mars & nous n'avons aucune idée pour notre plan :(  . Pour la presentation nous avons pencé a un Magasine de jeunes , regroupant des pub , des sondages & notre production . Est ce Interessant ?

Auriez vous des idées svp ?

a tres vite ..

Alicia L.

Autres pages sur : tpe publicite consommation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, tu as travailler sur la consommation et il se trouve que un concours est organisé sur les recherche faite vis à vis de ce sujet.. serais tu intérréssé à l'idée d'y participé ? (le premier prix et un voyage)
__claire a édité ce message

__claire a dit :
Bonjour, tu as travailler sur la consommation et il se trouve que un concours est organisé sur les recherche faite vis à vis de ce sujet.. serais tu intérréssé à l'idée d'y participé ? (le premier prix et un voyage)

Bonjour , Peux tu me donner plus de details .

C'est un coucours dans une fac privée de Nanthes. Le principe est simple : il faut amener un travail de recherche personnel liées à la consommation. L'inscription est gratuite et les gagnarts ont possibilité de voir une partie de leur traveau publié dans un journal ou pour le vainqueur, un voyage à New york sera offert pour deux personnes. Peux tu m'envoyer, si ça t'ineresse, tes travaux afin que je puisse appuyer ta candidature ? mon adreese mail étant : xx_chuut@yahoo.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde