Mathx seconde corrigé Dernière réponse : 6 Janvier 2011 07:42 dans Etudes - Travail M4ryne 5 Janvier 2011 19:46:33 Bonjour, à tous ! Voilà, je suis en seconde en Guadeloupe j'ai le livre de maths suivant : Math'x édition Didier programme 2010 seconde. J'ai le travaux pratiques Page 298 grand C à faire mais je suis vraiment bloquée Quelqu'un peut il m'aider ?! Un Grand Merci D'avance Autres pages sur : mathx seconde corrige | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à M4ryne Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi99 6 Janvier 2011 07:42:27 salut ! ça tombe bien, nous aussi on a tous ce livre, donc on va le faire et puis on te donne le corrigé !.... non mais sérieux... si t'es vraiment bloquée, écris ici l'énoncé de ton exercice, et le début (l'ébauche), les pistes de tes calculs... | Alerter Répondre à kakashi99 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Mathx seconde corrigé> Contenus similaires : Tags : programme ForumMathx seconde programme 2010 ForumMath'x seconde 122 p264 ForumMathx seconde correction ForumN°4 page 202 de collection Math'x seconde Forumqui peut me l'aide le exercice 108 et 110ge 338 sur math'x second Forum[ANGLAIS] Second- Pourriez vous me corriger mes faute et ma grammaire Voir plus
M4ryne 5 Janvier 2011 19:46:33 Bonjour, à tous ! Voilà, je suis en seconde en Guadeloupe j'ai le livre de maths suivant : Math'x édition Didier programme 2010 seconde. J'ai le travaux pratiques Page 298 grand C à faire mais je suis vraiment bloquée Quelqu'un peut il m'aider ?! Un Grand Merci D'avance Autres pages sur : mathx seconde corrige | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à M4ryne
kakashi99 6 Janvier 2011 07:42:27 salut ! ça tombe bien, nous aussi on a tous ce livre, donc on va le faire et puis on te donne le corrigé !.... non mais sérieux... si t'es vraiment bloquée, écris ici l'énoncé de ton exercice, et le début (l'ébauche), les pistes de tes calculs... | Alerter Répondre à kakashi99