achat d'un pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour! j´ai fait cette configue et je voudrais savoir vos avis et si tous est compatible! merci
Assemblage PC niveau 2 (mini-pc, boitier sans alime, et moyen tour) 45,00EUR
Point of view 8800GTX 768Mo GDDR3 - PCie SLI - TV out - 2DVI - VGA 399,00EUR
Samsung 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours 91,80EUR
Windows vista home premium DVD (Microsoft) version OEM 103,00EUR
Samsung SyncMaster 226BW -TFT - 22" silver/noir 296,00EUR
Asus P5K - socket 775 - Chipset Intel P35 105,00EUR
Corsair CMPSU-520HX câbles modulaires 520W ventilo 12cm 93,50EUR
A+ Case Twin Engine - Noir - Avec 2 ventilateurs 25cm 104,50EUR
G.Skill Extreme 2 Series PQ 2x2048Mo PC6400 Dual Channel CAS5 119,00EUR
Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 - 95W - (2.40Ghz) - 8 Mo de cache (2 x 4 Mo) - FSB 1066Mhz 229,95EUR
Samsung SH-S202J - Graveur DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - 20x/20x/12x - IDE - interne - 5.25" 27,90EUR
Logitech - DELUXE 660 CORDLESS DESKTOP 26,90EUR
total 1645,54EUR
en sachant que je voudrais pouvoir jouer au jeux recents !; )
voilou merci d´avance de vos reponses!
Assemblage PC niveau 2 (mini-pc, boitier sans alime, et moyen tour) 45,00EUR
Point of view 8800GTX 768Mo GDDR3 - PCie SLI - TV out - 2DVI - VGA 399,00EUR
Samsung 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours 91,80EUR
Windows vista home premium DVD (Microsoft) version OEM 103,00EUR
Samsung SyncMaster 226BW -TFT - 22" silver/noir 296,00EUR
Asus P5K - socket 775 - Chipset Intel P35 105,00EUR
Corsair CMPSU-520HX câbles modulaires 520W ventilo 12cm 93,50EUR
A+ Case Twin Engine - Noir - Avec 2 ventilateurs 25cm 104,50EUR
G.Skill Extreme 2 Series PQ 2x2048Mo PC6400 Dual Channel CAS5 119,00EUR
Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 - 95W - (2.40Ghz) - 8 Mo de cache (2 x 4 Mo) - FSB 1066Mhz 229,95EUR
Samsung SH-S202J - Graveur DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - 20x/20x/12x - IDE - interne - 5.25" 27,90EUR
Logitech - DELUXE 660 CORDLESS DESKTOP 26,90EUR
total 1645,54EUR
en sachant que je voudrais pouvoir jouer au jeux recents !; )
voilou merci d´avance de vos reponses!
Autres pages sur : achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Adrien91640 a dit :
Oui si tu veux jouer à Crysis, c'est mieux avec vista
ça ne change rien...
Bon après pour la config'...
Boaf, je prendrais une 8800 GT 512Mo, voir GTS, moins cher et presque aussi efficace qu'une GTX.
Pour le HDD, j'en prendrais 2 de 250Go, au moins si un clac il t'en reste un et tu perds pas 500Go de données potenttiel d'un coup
.Rien à dire sur le proco.
La ram ne me plaît pas, 2Go suffisent, de la crucial ballistix PC6400 tracer, en 2*1Go, c'est genial pour overlcoker et ça coute pas cher.
Après mettre une si belle config' sur un simple P5K, si tu veux, regarde plutôt une DFI Blood Iron
ou une très bonne Abit IP35 PRO
.elles coûtent entre 120 et 150€ et sont vraiment excellentes.
L'alim' est très bonne, garde cette Corsair.
Bon après, autant prendre un lecteur graveur en SATA, le ca^ble est plus petit qu'un vieux et moche IDE.
Le choix du boitier est moyen, enfin question de gût, franchement un silverstone, NZXT ou termaltake, voir Antec (sauf le nine hundred) c'est mieux que ce A+.
Voilà je crois que tout est dit
.
Sinon si tu veut téclaté avec ta carte graphique prend les 8800GT (en gros C'est 2 carte qui prenne l'emplacement de 1) et apres tu en prend 2 et tu les met en SLI sa te fait 4carte graphique xD.
non séreusement vista il est nul en plus si tu l'achète c'est encore pire (regarder juste sur internet la config pour xp et celle pour vista vista prend trop de place pour un OS)
non séreusement vista il est nul en plus si tu l'achète c'est encore pire (regarder juste sur internet la config pour xp et celle pour vista vista prend trop de place pour un OS)
Et bien, la mieux c'est la Blodd Iron by DFI, elle roxxe tout, mais si tune la trouve pas, la IP35PRO est déjà très, très bien
Quand aux critiques sur Vista elles sont un peu conne, l'OS à maintenant 1 an, alors peut être serait-il plus judicieux d'attendre la SP1 m'enfin il est bien mieux mainteant qu'il y a 1 an c'est sûr.
Quand aux critiques sur Vista elles sont un peu conne, l'OS à maintenant 1 an, alors peut être serait-il plus judicieux d'attendre la SP1 m'enfin il est bien mieux mainteant qu'il y a 1 an c'est sûr.
les meme prix que les proc de maintenan
loook sa ===> http://www.clubic.com/actualite-80814-infos-prix-core-duo-45-nanometres.html
loook sa ===> http://www.clubic.com/actualite-80814-infos-prix-core-duo-45-nanometres.html
voilou j'ai donc refait le compte en faisant les modifs que vous m'avez conseillé : carte mère changé pour la blood iron, la carte graphique pour la 8800GTS 512, le graveur en sata. Parcontre le boitier je pense le garder car je le trouve grand et beau ^^, la mémoire ram je pense aussi la garder car vista je pense la prendre a 64bit dc la normalement la ram est utile^^ et ca me fait un total de 1574 euros! il me reste un budget de 80 euros, vous me conseillé quoi ? merci de vos reponses!
un corssfire de hd3870 ( 200€ la carte ) est superieur a une ultra
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/...
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/...
regarde tu prend sa ^^
carte mere : p5k ( perso elle sufit amplement au config haut de gamme comme la tienne )
carte graf : ASUS 8800 gts 512 mo (c'est les meilleurs les asus )
graveur : NEC-Sony AD-7191S - SATA - 20X - Graveur DVD+-RW/DL - Lightscribe - NOIR ( je connais pas mais bon c'est a peux prés tous les meme )
boitier : garde celui que tu veux c'est chacun ces gouts
ram :G.Skill Extreme 2 Series PQ 2x2048Mo PC6400 Dual Channel CAS5 (c'est 4Go ou 2 ??? moi aussi ia ecrit 2x2048 mais ce n'est que 2Go)
proc : e8.... a toi de voir
dc voila
carte mere : p5k ( perso elle sufit amplement au config haut de gamme comme la tienne )
carte graf : ASUS 8800 gts 512 mo (c'est les meilleurs les asus )
graveur : NEC-Sony AD-7191S - SATA - 20X - Graveur DVD+-RW/DL - Lightscribe - NOIR ( je connais pas mais bon c'est a peux prés tous les meme )
boitier : garde celui que tu veux c'est chacun ces gouts
ram :G.Skill Extreme 2 Series PQ 2x2048Mo PC6400 Dual Channel CAS5 (c'est 4Go ou 2 ??? moi aussi ia ecrit 2x2048 mais ce n'est que 2Go)
proc : e8.... a toi de voir
dc voila
Putain mais arrêter tout de suite ce massacre !
la Blood Iron de DFI est bien mieux que la P5K et pour pas beaoicup plus cher, pour une config' tel que la sienne c'est vraiment un bon coup.
Quand à la ram, 4Go sont inutilses même avec Vista, sauf si tu fais du multitaches mais bon à mon avis c'est plus pour les jeux, à la limite prends 4*1Go, en crucial ballistix, c'est de la très bonne ram pour pas cher.
La PQ de G.Skill c'est vraiment pas ça
Quand à ta fausses idée (les cartes graf' Asus sont les meilleurs), excuse moi, mais ce n'est pas vrai, des eVGA c'est mieux et pi de toute façn il n'y a pas de grandes différences entre les cartes graphiques, juste éviter les generiques.
Bref, voili voilou...
la Blood Iron de DFI est bien mieux que la P5K et pour pas beaoicup plus cher, pour une config' tel que la sienne c'est vraiment un bon coup.
Quand à la ram, 4Go sont inutilses même avec Vista, sauf si tu fais du multitaches mais bon à mon avis c'est plus pour les jeux, à la limite prends 4*1Go, en crucial ballistix, c'est de la très bonne ram pour pas cher.
La PQ de G.Skill c'est vraiment pas ça
Quand à ta fausses idée (les cartes graf' Asus sont les meilleurs), excuse moi, mais ce n'est pas vrai, des eVGA c'est mieux et pi de toute façn il n'y a pas de grandes différences entre les cartes graphiques, juste éviter les generiques.
Bref, voili voilou...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConseil achat pc portable
- SolutionsConseil Achat Disque Dur Externe 2TO
- SolutionsAchat casque audio Gamer
- Solutions[débutant] Demande de conseils pour achat PC
- SolutionsMon portable est lent depuis que j'en ait fait l'achat
- SolutionsAchat EEE PC
- SolutionsNuméro de tél 36300 cest quoi? j\'ai un appel pour l\'achat d\'un bateau que je
- SolutionsProbleme d'achat sur Playstation Store.
- SolutionsConseil achat disque dur ssd 80/90 go
- Voir plus