Probleme carte graphique - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je vien de me fair un pc j'ai tt instaler impec sofe pb avec la carte graphique (MSI 8600GT ddr3 256Mo) kan je l'ai instaler la 1er fois l'antivirus a stopé l'instalation il me di qu'il y a un virus sur le fichier "madchock.dll" donc je désactive l'anti virus je recommence sa passe mais maintenent il m'alerte kelke fois qu'il y a un virus (tjr se madchock.dll) et quand sur le bureau je clic pui fai propriéter il me di qu'il ne trouve pas madchock.dll

Merci.

Liens

Plus d'informations

Salut,

Qu'as-tu comme anti-virus ? Sinon il faut ajouter ce fichier dans la zone de confiance, comme sa ce fichier ne sera plus reconnu comme un virus par ton anti-virus.

Message édité par alex91650 le 13-01-2008 à 19:46:42

---------------
Alex...
Plus d'informations

Mon anti-virus c'est "viruscan" (Mcafee exactement si je ne me trompe pas) commen on fait pour mettre sa dans la zone de confiance?!

Plus d'informations

Jpense bien que c'est macfee =)

Plus d'informations

Tu vas dans configuration, et c'est dans les paramètres du pare feu, mais je ne connait pas Mcafee, j'utilise Kaspersky Internet Security.

---------------
Alex...
Plus d'informations

Moi le probleme C que je l'utilise ais je connait pas trop donc japrend avec le temps =s
Mais sinon je pensais désinstalé ma carte graphique (déjé fait) pui l'anti-virus mais l'anti-virus je ne voudrai pas le "suprimé" juste le désinstaller et je ne trouve pas comment ~~ je trouve juste coment le suprimer.
Sinon connait tu des anti-virus bien et gratos (on ma conseillier avast).

Merci!

Plus d'informations

Oui avast est pour moi le meilleur anti-virus gratuit ! Je te le conseille également !

---------------
Alex...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme carte graphique

Liens