Bonjour,
Je vien de me fair un pc j'ai tt instaler impec sofe pb avec la carte graphique (MSI 8600GT ddr3 256Mo) kan je l'ai instaler la 1er fois l'antivirus a stopé l'instalation il me di qu'il y a un virus sur le fichier "madchock.dll" donc je désactive l'anti virus je recommence sa passe mais maintenent il m'alerte kelke fois qu'il y a un virus (tjr se madchock.dll) et quand sur le bureau je clic pui fai propriéter il me di qu'il ne trouve pas madchock.dll
Merci.
Salut,
Qu'as-tu comme anti-virus ? Sinon il faut ajouter ce fichier dans la zone de confiance, comme sa ce fichier ne sera plus reconnu comme un virus par ton anti-virus.
Message édité par alex91650 le 13-01-2008 à 19:46:42
Répondre à alex91650
Mon anti-virus c'est "viruscan" (Mcafee exactement si je ne me trompe pas) commen on fait pour mettre sa dans la zone de confiance?!
Jpense bien que c'est macfee =)
Tu vas dans configuration, et c'est dans les paramètres du pare feu, mais je ne connait pas Mcafee, j'utilise Kaspersky Internet Security.
Répondre à alex91650
Moi le probleme C que je l'utilise ais je connait pas trop donc japrend avec le temps =s
Mais sinon je pensais désinstalé ma carte graphique (déjé fait) pui l'anti-virus mais l'anti-virus je ne voudrai pas le "suprimé" juste le désinstaller et je ne trouve pas comment ~~ je trouve juste coment le suprimer.
Sinon connait tu des anti-virus bien et gratos (on ma conseillier avast).
Merci!
Oui avast est pour moi le meilleur anti-virus gratuit ! Je te le conseille également !
Répondre à alex91650
Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.