Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Escroquerie bon coin

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
je suis de l'ile de la réunion et hier je suis tombée sur une annonce pour une maison trés (trop) alléchante!!lpas de vrai nom ni de num de téléphone!jenvoie dc un mail et dés le premier mail j'ai flairer le sale coup!!!son mail manquait de spontanéité com si il était rédigé pret a l'emploi!!!jai fait mon enquéte et il enléve assez vite les annonces du site!!!!mai en faisant dautres sites de petites annonces j'ai retrouvé à plusieurs reprises la méme annonce avec les prix qui variait!!!Il vient de m'envoyer un mail me réclamant la somme caution +loyer paar MANDAT CASH URGENT!!!!!!!!OH mém pa fin le mec!!!!!!!quel blaireau !!!comment le faire choper?c kan mém dommage ke certaines personnes puissent se faire avoir!!!!

Autres pages sur : escroquerie bon coin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben, le bon coin c'est gratuit donc tout le monde et surtout les aigrefins en profitent, ils faut rester sur ses gardes et tout controler et penser au pire, après tu y vas étape par étape et ça devrait passer.
Personnellement, je suis sur ce site depuis quelques années et tout se passe bien, car à la longue les arnaqueurs sont connus de par, leur proposition, le texte, leur origine etc...., à ce jour je ne me suis pas fait b....r mais je ne suis pas à l'abri
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde