Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour ma lettre de motivation !!!!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

J'amerai savoir si ma lettre de motivation est correcte ou s'il y a des modifications à effectuer. Merci :) 

Madame, Monsieur le directeur,

Je suis actuellement élève en classe de Terminale au lycée de ............ Agé de 18 ans, je prépare un baccalauréat en série S(scientifique) et j’envisage de poursuivre mes études avec un DTS en imagerie médicale.

Je suis actuellement à la recherche d’un emploi saisonnier afin de financer mes études et d'acquérir une expérience professionnelle. Je vous propose, donc, mes services pour les prochaines vacances d’été de l'année 2011.

Actuellement, je travaille de temps en temps dans un restaurant, notamment le week-end, mais cela ne subvient pas totalement à mes besoins financiers. Cependant, cela m'a permit de m'investir dans un milieu professionnelle et d'acquérir de l'autonomie.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise pourrait être intéressée par ma candidature.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Autres pages sur : besoin aide lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Madame, Monsieur le directeur, (soit tu mets Madame, Monsieur, soit tu mets Madame la Directrice, soit tu mets Monsieur le Directeur. Essaie de te renseigner pour être le plus proche possible de la vérité)

Je suis actuellement élève en classe de Terminale au lycée de ............ Agé de 18 ans, je prépare un baccalauréat en série S (scientifique) et j’envisage de poursuivre mes études avec un DTS en imagerie médicale.

Je suis à la recherche d’un emploi saisonnier afin de financer mes études et acquérir une expérience professionnelle. Je vous propose donc mes services pour les prochaines vacances de l’été 2011.

Actuellement, je travaille de temps en temps dans un restaurant, notamment le week-end, mais cela ne subvient pas totalement à mes besoins financiers. (Inutile, ils s'en fichent). J'ai déjà travaillé dans la restauration et cela m'a permis de m'investir dans un milieu professionnel et de gagner en autonomie. J'ai également pu mettre en avant mon esprit d'équipe, ma réactivité... (mets ce qui te correspond et qui irait bien pour le poste que tu convoites)
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise pourrait être intéressée par ma candidature. (Inutile, ça fait trop pompeux)

Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et suis disponible pour un entretien. (toujours proposer une rencontre)

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, (reprends la formule utilisée en début de lettre) l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde