Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire pour carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir si on peut mettre une 1
barette de 512 mo pc2700 et une barette de 512 mo pc3200 ce qui ferai 1024 au total
sur la carte mere asrock p4vt8+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUi
Ce qui serait mieux c d'avoir la meme fréquence sur tes 2 barrettes

Répondre à palermo

t'ai sur de ta réponse car j'ai deja une barette de 512mo pc3200 et je veux mettre une barrette de 512mo pc 2700

Répondre à gregdu95

il est tout a fait possible de mettre une PC3200 avec une PC2700 simplement les 2 tourneront en 2700.
De plus cette carte asrock P4VT8+ ne permet pas 2 barettes en 3200: meme avec 2 PC3200, les 2 tournerai en PC2700. Si tu as déja 1 PC3200, une PC2700 suffit, si c'est le contraire inutile d'acheter une PC3200.
@+

Répondre à Sylv42

Salu tout le monde jespère que vous pourez m'aider j'ai un petit problème avec mon ordinateur, chaque foi que je l'alume il se redemare avant même de lancer window, ce n'est pas un virus car g pas internet, mon pc a deux jour j'aimeré connaitre la manipultaion a faire pour pouvoir formater monordinateur ( si vous saver soyer le plus preci possible ) jespère qe vopus pouré m'aider, jutilise la carte mère p4vt8+ et un processeur celeron de 2G g une barete des 500meg et un disque dur de 80g pour l'info svp aider moi c urgent c pour mon fils a noël réponder a santiapopo@wanadoo.fr ou david.santiago@voila;fr merci de votre comprhension.

Répondre à In0x
Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire pour carte mere
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens