Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Aidez moi svp !! msn 2009 : la galere !!

Aidez moi svp !! msn 2009 : la galere !!

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Aidez moi svp !! msn 2009 : la galere !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je dois installer msn 2009. le priobleme c'est que une fois installer, internet ne fonctionne pas et msn non plus. tout bloque.
apres avoir examiné les problemes possibles (par feu, telecharger directement le nouvel msn, etc) ca ne fonctionne toujours pas ! qqn aurait une idée ??? merci d'avance pour votre aide. de plus jai toute ma famille en contact qui est loin de moi, alors msn m'aider bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Revien sur la version msn 8,5 ;)

Répondre à GaelleXD

chose faite mais ca dit que je dois installer la nouvelle version pour continuer. as tu une autre idée du probleme? merci pour ton aide en tout cas

Répondre à Anonyme

bon alors voila : on ne peut pas telecharger, comme si quelque chose bloqué les installations.

impossible de sésactivé le pare-feu.

est ce que le probleme peut venir du pare -feu.

j'en ai marre ca me gonfle. on a recours a la toute premiere version du coup. seule celle la fonctionne.

autre chose, je me suis connectée de chez mes parents mais je ne peux pas acceder a mes messages, je me retrouve sur la boite de mes parents ! :fou:

gaellexd, je suis desolée de t'embeter comme ca ! mais une autre idée ??

Répondre à Anonyme

Tu ne m'embete pas du tout ;) lol

Parcontre je ne m'y connai pas assez pour résoudre ton problème, quelqu'un d'autre poura petetre t'éclairer. :)

Sinon ce que tu peut fair c'est soit abandonner WLM pour passer à autre chose d'équivalent, bilox2000 a fait un sujet pour cela:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solutions/
;)

Message édité par GaelleXD le 09-11-2009 à 20:05:13
Répondre à GaelleXD

J'avais le même problème avec la première version 2009 mais depuis la mise a jour plus aucun problème ....

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Aidez moi svp !! msn 2009 : la galere !!
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens