Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Risques mauvaise compatibilité clef wifi / syst

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir

Toute est dans le titre

Je viens de me rendre compte que ma clef wifi Sweex Wireless LAN USB 2.0 Adapter 54 Mbps ( Windows 98SE, 2000 et XP) n'est pas compatible avec mon vista .

Donc est que cela a un rapport avec le faible débit que je reçois avec cette clef wifi ( car oui je peux l'utiliser mais si il n'est pas compatible avec vista ) ?

Quels sont réellement les problèmes qu'encours cette mauvaise compatibilité ?

Ps : La première fois que j'ai utilisé la clef wifi j'avais une connexion excellente ( 5 bars ) et maintenant 2 bars .
Des travaux sont en cours en face de chez moi ( rénovation en creusant des trous etc... ) cela explique-t-il la perte de débit ?

Il faut savoir que mes pilotes matériels ne sont pas tous à jour

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma clef wifi j'ai mis-à-jour s'est piloté à partir du disque avec un programme :

" installshield Wizar je fesais modify et drivers coché" et il y a 4 mis-à-jour disponible sur le site du produit ( voir lien )

(ps : le contenue du disque je ne l'ais pas installé car mon vista n'est pas compatible ) .

il y a des drivers et firmware ( d'ailleurs pour celui la faudra m'expliquer ce que c'est ) :

http://www.sweex.com/en/assortiment/internet-networking...

( -> bizzarement ya des pilotes à telecharger pour vista :heink: 
Expert Internet - Réseaux

S'il y a des pilotes vista c'est que la carte est compatible vista. C'est plutot le logiciel de gestion wifi qui ne l'est pas. De toute façon Windows gère bien les clé wifi, il n'a besoin que du pilote.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde