Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec mon pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b][i]Bonjour,je suis nouvelle sur le site,je ne sais pas trop comment sa fonctionne,mais bon je vais essayer de faire de mon mieu lol.Moi c'est au sujet de mon ordinateur,il allais merveilleusement bien jusqu'a hier soir,mon chum a installer de nouveau ventilateurs ainsi qu'un graveur DVD qui a l'origine se branchais externe.une fois le tout installer et remonter,nous avons brancher le tout,il a bien fonctionner pendant environ 10 minutes,ensuite l'écran est devenue noir et elle affichait '' No signal '' mais l'ordinateur lui continu a fonctionner,ont peut ouvrir la porte des lecteurs et les ventilateurs fonctionne tous.Se n'est pas un problème décran parce quelle fonctionne très bien avec mon autre ordinateur,est-ce que se genre de problème est déja arriver a quelqu'un??parce que nous ont sais vraiment plus quoi essayer.Merci beaucoup.A bientot
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
essaye de verifier tous tes branchement genre prise vga ou alim --------------- http://adosseulenquestion.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
demande lui de faire un clear cmos
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
est-ce que sa se pourrais que le problème soit a cause de se qu'il a rajouter dans lordinateur parce que le en ce moment il se trouve a y avoir 5 ventilateur,2 disques durs 1 de 20 Go et un autre de 80 Go un lecteur de CD-Rom et un graveur de CD et DVD,ont a essayer denlever la pile du bios et de déplacer le chevalet,apres avoir fait ceci,sa fonctionner,l'ordinateur a démarrer,mais après environ 5 minutes l'écran s'est éteinte de nouveau et a marquer No signal.merci beaucoup pour ta réponse. |
|
Plus d'informations
|
alors c'est que votre alimentation est trop faiblarde pour tout ce monde ca doit etre ecrit dessu la marque et la puissance ... --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
ok,il est un peu tard lol mais demain je vais vérifier la puissance etc et si sa te dérange pas tu me diras se que tu en pense lol parce que je ne connais pas tellement sa moi,merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
et il faudrait nous dire tout ce qu'il y as dedan
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev