Tom's Guide > Forum > Hardware > Call of duty AIDE svp !!!
Call of duty AIDE svp !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai acheter call of duty 4 et j'ai un probleme.
l'installation c'est bien passé et quand je lance le jeu aucun bugg enfin seulement dans le menu parceque quand je commence les missions, a la barre de chargement une erreur se produis j'ai juste réussi a lire directx error et apres plus moyen de quitter de le jeu sans redemarer l'ordi.
config
P IV 2.6GHz
1 Go de ram
ATI X800 GT 256 Mo GDDR3
mon directx est a jour (9.0c) donc je sait pas trop d'ou sa peut venir merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets les drivers de ta carte graphique à jours.
De même, ne pousse pas trop sur la résolution et les filtres si tu ne veux pas avoir un framerate désastreux voir des reboots.
Cette carte étant à peine + performante que la 6600 GT ne soit pas trop gourmand.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

Voila j'ai mis a jour les drivers de la cg mais toujours le meme bug
sinon tu parlais de pas trop pousser la résolution je les toujours pas changer je suis en 800x600. Si quelqu'un a d'autre idées.

Répondre à roms88

éssai de réinstaller Direct X

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Call of duty AIDE svp !!!
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens