Gros probléme d'msn:
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Gros probléme d'msn:
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, voilà j'ai l'ancienne version d'msn et en me connectant un mesage me dit qu'il faut absolument que j'ai la nouvelle version d'msn sinon impossible de se connecter donc je clique que oui je veux cette nouvelle version mais il me marque "vous n'étes pas connecté sur internet" alors que internet marche trés bien et que j'y suis connectée -_- et du coup plus de msn ...
une personne à t-il déjà rencontré ce genre de probléme ?
où si quelqu'un a une solution ?
Tu ne peux pas télécharger la nouvelle version de MSN directement lorsque tu es connecté sur internet, et puis tu me dis si ça marche ..
Amicalement,
Alix.
je comprends pas trop ^^ désolé mais j'ai vraiment du mal sur les ordinateurs
mais je suis obligée d'étre sur internet pour pouvoir télécharger la nouvelle version, au début ca marche trés bien, c'est en suite qu'il me marque "impossible d'installer ce programme" "vérifiez que vous étes bien connecté à internet" alors que je suis trés bien connectée sur internet, j'ai supprimé mon msn actuelle en croyant que peut être il y avait un probléme juste sur ca mais rien y fait ca marche toujours pas
hé puis là je vois vraiment pas où est le probléme
( désolé pour les fautes d'orthographe:S )
Bonjour, j'ai eu le meme problème, et puis moi je tenai a garder ma version 8,5 je ne voulai pa faire de mise a jour pour la version 9. Et donc après avoir chercher j'ai trouvé un patch anti mise a jour forcé
http://www.wikikou.fr/patch-anti-m [...] t-871.html
Sa marche très bien
Et si ta donc déja désinstaller ton msn, comme la version 9 tu ne peut pas l'installer remet la version 8,5:
http://www.wikikou.fr/windows-live [...] t-257.html
et ensuite télécharge le patch
à la boulette du coup ca me fait pareil, même avec la version 8.5 que javais
c'est toujours le même probléme, que sois disant je ne suis pas connectée sur internet ! sinan ta solution aurait été parfaite ^^ il y a pas un endroit où je pourais régler mes connections d'internet où autres ?
Si tu peut laisser des message ici c'est que ta connection n'a aucun problème
Sinon comment as-tu supprimer ton msn? car tu l'a petetre pas entierement désinstaller
Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.