SUJET D'INVENTION FACILE Dernière réponse : 5 Janvier 2011 16:43 dans Etudes - Travail mannheim 5 Janvier 2011 16:01:46 Bonjour, Je dois réaliser un sujet d'nvention à partir de ça : "vous aimez et vous êtes aimé(e). Vous êtes sur le point de vous unir mais le devoir vous impose de renoncer à celui ou celle qui vous aimez." Rédigez le monologue (ou lettre) lyrique et deliberatif où vous exprimez votre amour et votre peine. Langage courant et contemporain. Je n'ai aucune idée pour le devoir qui impose à renoncer. Le prof a donné comme exemple : Maladie accident mais on doit pas prendre ses exemples. Pourriez-vous m'aider à trouver ce "devoir" Cordialement. .MANNHEIM. Autres pages sur : sujet invention facile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mannheim Lassé par la pub ? Créez un compte the_down 5 Janvier 2011 16:18:10 je croyais que le sujet était facile ? tu apprends que tu as le sida. tu la quittes pour éviter de la contaminer.. et sortez les mouchoirs ! | Alerter Répondre à the_down mannheim 5 Janvier 2011 16:43:09 Oui il est facile (pour moi) mais le sujet principal est difficile (pour moi) ce qui me bloque malheureusement. Cependant le SIDA est une maladie (je peux pas prendre l'ex du prof). J'avais une idée mais elle me semblait pas assez importante pour se séparer. C'est un homme qui écrit la lettre et raconte qu'il doit l'abandonner car il vient de découvrir qu'il a un enfant de 8ans. Aurais-tu une idée ? | Alerter Répondre à mannheim Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>SUJET D'INVENTION FACILE> Contenus similaires :
mannheim 5 Janvier 2011 16:01:46 Bonjour, Je dois réaliser un sujet d'nvention à partir de ça : "vous aimez et vous êtes aimé(e). Vous êtes sur le point de vous unir mais le devoir vous impose de renoncer à celui ou celle qui vous aimez." Rédigez le monologue (ou lettre) lyrique et deliberatif où vous exprimez votre amour et votre peine. Langage courant et contemporain. Je n'ai aucune idée pour le devoir qui impose à renoncer. Le prof a donné comme exemple : Maladie accident mais on doit pas prendre ses exemples. Pourriez-vous m'aider à trouver ce "devoir" Cordialement. .MANNHEIM. Autres pages sur : sujet invention facile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mannheim
the_down 5 Janvier 2011 16:18:10 je croyais que le sujet était facile ? tu apprends que tu as le sida. tu la quittes pour éviter de la contaminer.. et sortez les mouchoirs ! | Alerter Répondre à the_down
mannheim 5 Janvier 2011 16:43:09 Oui il est facile (pour moi) mais le sujet principal est difficile (pour moi) ce qui me bloque malheureusement. Cependant le SIDA est une maladie (je peux pas prendre l'ex du prof). J'avais une idée mais elle me semblait pas assez importante pour se séparer. C'est un homme qui écrit la lettre et raconte qu'il doit l'abandonner car il vient de découvrir qu'il a un enfant de 8ans. Aurais-tu une idée ? | Alerter Répondre à mannheim