Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecrire a pascal le grand frére

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
voila je m'appelle malvina j'ai 20 ans & depuis un certain temps je ne travaille pas et j'aurai besoin d'aide pour trouver les clés de la motivation et me remettre dans le droit chemin mon entourage ne me comprend pas il s'inquiéte mais moi je sais que ce n'ai pas de l'inquiétude il ne me soutienne pas des que je me met a pleurer personne ne bouge il font que m'enfoncer

Autres pages sur : ecrire pascal grand frere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sliverpopop a dit :
Bah oui, parce que c'est pas en chialant qu'on arrange les choses.

P'tain les gonzesses, faut ouvrir les yeux hein, ptêtre que ça marche avec les flics de temps en temps, mais faut pas non plus prendre trop les gens pour des cons.

Salut,
Dur, dur elle a 20 ans, c'est de nos jours un peu tard pour se réveiller, j'ai l'impression que c'est une enfant gatée devenue adulte se rendant compte qu'il faut se remuer le popotin et subitement elle a les jetons.

Moi je suis reçu a l'armée j'attends juste de passe mon bac pro et comme ça je casses les pieds a personne ... Il faut savoir prendre des s et arrêter de pleurer,des gens sont dans des situations bien pire

Ce réconforter en ce disant que pour d'autre gens ces pire je pense pas que sa soit très sain comme façon de penser. Pleurer et se lamenter fera pas avancer les choses non plus, si tu as besoin d'aide pas besoin de Pascal le grand frère, la seul personne qui peux t'aider c'est toi même ! Et comme dirait mais philosophe préférer : Prend toi en main c'est ton DESTIN !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde