Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de risete

probleme de risete

Forum Hardware : probleme de risete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je vien de recevoir ma nouvelle configue :
carte mere asus M2N-E sli
pros 4200+x2
ram 1 go en kington hyper X
carte grachique 8400gs

alor voilat mon probleme est que au bout d un certin temp x le pc redemare j ai deja essaye de reinstaller windows c est toujour parrielle quel qu un pourrait me dir d ou sa pourrai venir

Message édité par franscal le 13-01-2008 à 13:53:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Explique un peu mieux et fait beaucoup moins de fautes sinon les moderateurs font venir de rendre visite...

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Répondre à geointernaute

Et en français ça donne quoi ton truc?

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

desole

Message édité par franscal le 13-01-2008 à 13:54:07
Répondre à franscal

pour les faut je vais m explique plus simplement mon probléme est que le pc redamare tout seul par exemple je discut sur msn 5 min et la ca fais comme si j appuis sur le bouton resete

Message édité par franscal le 13-01-2008 à 13:51:04
Répondre à franscal
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de risete
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens