Récup courriel Dernière réponse : 4 Mars 2011 11:01 dans Connexions réseau et internet marise974 4 Mars 2011 09:40:01 je souhaiterais pouvoir récupérer un mail que j'ai écrit et que j'ai effacé en faisant une manip malencontreuse merci Autres pages sur : recup courriel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marise974 Lassé par la pub ? Créez un compte kevin57340 Expert Internet - Réseaux 4 Mars 2011 11:01:50 BONJOUR à toi aussi... Il se peut que le mail soit dans les brouillons. Si il n'y est pas, c'est perdu. | Alerter Répondre à kevin57340 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Récup courriel> Contenus similaires : Tags : Hébergement mail ForumCourriel hotmail.com ForumCourriel avec photos en pieces jointes. ForumCourriel hotmail ForumArchiver courriel ForumMeilleur courriel solutionsVideotron courriel ForumCourriel thunderbird ForumCourriel free ForumArchivage courriel ForumPapier pour courriel Voir plus
marise974 4 Mars 2011 09:40:01 je souhaiterais pouvoir récupérer un mail que j'ai écrit et que j'ai effacé en faisant une manip malencontreuse merci Autres pages sur : recup courriel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marise974
kevin57340 Expert Internet - Réseaux 4 Mars 2011 11:01:50 BONJOUR à toi aussi... Il se peut que le mail soit dans les brouillons. Si il n'y est pas, c'est perdu. | Alerter Répondre à kevin57340