Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai vraiment besoin de savoir comment localiser 1 portable

J'ai vraiment besoin de savoir comment localiser 1 portable

Forum Logiciels : J'ai vraiment besoin de savoir comment localiser 1 portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, c'est simple, j'ai 14 ans, et j'ai mon meilleur pote (max), qui est d'ailleur maintenant mon seul, commence a me laisser tomber. Je l'avais présenté à quelqu'un d'autre, un mec que j'adorais. Et juste aprés sa, ce mec m'a laché. Je me suis demandé pourquoi, et aprés, j'ai compris qu'il ne m'a jamais vraiment aprécié. Et je me rends compte maintenant, que max est en train de le suivre et ils commencent à se préférer entre eux. Ce soir, il m'a dit "Désolé, je paux pas dormir chez toi, mes parents veulent pas", mais je suis sur qu'il est chez l'autre mec. J'ai besoin de localiser son portable, et si il est allé dormir chez le mec, c'est simple, je pars, je fugue. SVP, dites-moi COMMENT LOCALISER UN POORTABLE! avant demain:( :( :(

Message édité par youyouya2 le 07-11-2009 à 18:34:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Répondez-moi, je vous en supplie

Répondre à youyouya2

Je vois que des gens regardent mon postes mais me laissent en blanc, alors qu'ils sachent des choses

Répondre à youyouya2

Si vous me répondez pas, je me suicide!!

Répondre à youyouya2

un possible localiser un portable

Message édité par xavier27620 le 08-11-2009 à 11:11:06
Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai vraiment besoin de savoir comment localiser 1 portable
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens