Sfr probleme de rechargemen par coupon Dernière réponse : 8 Mars 2011 16:26 dans Discussions générales Anonyme 8 Mars 2011 11:06:36 salut je voudrais savoir comment recharger par coupon ou ticket parceque c'est bloque sur sfr la carte merci d'avance Autres pages sur : sfr probleme rechargemen coupon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte GrYlss 8 Mars 2011 11:59:31 Laisse tomer sfr , C'est devenu une arnaque. Passe chez Virgin ou bouygues. | Alerter Répondre à GrYlss oliviolebelgo 8 Mars 2011 16:26:12 Oui, enfin ça ne répond pas vraiment à sa question. Si je disais : "j'ai plus le son sur mon PC acer" J'aimerais pas qu'on me réponde "Achète un iMac"... | Alerter Répondre à oliviolebelgo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Sfr probleme de rechargemen par coupon> Contenus similaires : Tags : sfr
Anonyme 8 Mars 2011 11:06:36 salut je voudrais savoir comment recharger par coupon ou ticket parceque c'est bloque sur sfr la carte merci d'avance Autres pages sur : sfr probleme rechargemen coupon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
GrYlss 8 Mars 2011 11:59:31 Laisse tomer sfr , C'est devenu une arnaque. Passe chez Virgin ou bouygues. | Alerter Répondre à GrYlss
oliviolebelgo 8 Mars 2011 16:26:12 Oui, enfin ça ne répond pas vraiment à sa question. Si je disais : "j'ai plus le son sur mon PC acer" J'aimerais pas qu'on me réponde "Achète un iMac"... | Alerter Répondre à oliviolebelgo