Tom's Guide > Forum > Hardware > Canon S530D : voyant clignote orange => pas d'impression
Canon S530D : voyant clignote orange => pas d'impression - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

du jour au lendemain (à moins que mon frère ait fait je ne sais quoi) mon imprimante s'est mise à déconner.

Le voyant de mise sous tension clignote orange, donc je ne peux pas imprimer.
J'ai réinstallé les drivers du site canon, et j'ai cherché dans l'aide du site parmis les 179 questions de la FAQ mais je n'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.

Message édité par Spydeus le 13-01-2008 à 11:51:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour j'ai le meme probleme

Répondre à salamandra

voila j'ai resolu mon probleme cela viens des tetes d'impressions si ton voyant orange clignote sept fois et une fois vert ta tete est bouchee ou l'encre a sechee il faut demonter et faire un netoyage ensuite mon probleme c'est resolu plus de bonton qui clignote et mon impression remarche voila

Répondre à salamandra
Tom's Guide > Forum > Hardware > Canon S530D : voyant clignote orange => pas d'impression
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens