Comment voir si il est radin ou fauché
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je n'arrive pas à savoir s'il est fauché ou radin ..,.
Avez vous des " trucs " ?
Merci !
Avez vous des " trucs " ?
Merci !
Autres pages sur : radin fauche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
sosososososo a dit :
Je n'arrive pas à savoir s'il est fauché ou radin ..,.Avez vous des " trucs " ?
Merci !
Pouaaah, encore une de ces femmes cupides, vénales, tournant autours du portefeuille de Monsieur telle un rapace avide de chair fructueuse, comme une hyène criant son insatiable faim d'un reste de carcasse, dans lequel elle trouvera encore de quoi le vider de son âme, l'appauvrir un peu plus de sa vitalité déjà fort diminuée. Vous me dégoutez.
Saint-frusquin priez pour elles, pauvres pécheresses, ô Malin, pardonnez nous nos offrandes, et guérissez nous de ces mercenaires de l'amour.
Bah quoi, c'est pas la journée de l'infâme ?
Anonyme a dit :
Pouaaah, encore une de ces femmes cupides, vénales, tournant autours du portefeuille de Monsieur telle un rapace avide de chair fructueuse, comme une hyène criant son insatiable faim d'un reste de carcasse, dans lequel elle trouvera encore de quoi le vider de son âme, l'appauvrir un peu plus de sa vitalité déjà fort diminuée. Vous me dégoutez. Saint-frusquin priez pour elles, pauvres pécheresses, ô Malin, pardonnez nous nos offrandes, et guérissez nous de ces mercenaires de l'amour.
Bah quoi, c'est pas la journée de l'infâme ?
Bonjour,
Excellente réponse, je confirme.
Ce que je veux , El Marco ? Arrêter d'être prise pour la bonne " poire friquée " ....
Autant je suis d'accord pour inviter , faire des cadeaux , payer des voyages si mon compagnon du moment n'a pas les mêmes moyens que moi .
Autant une radinerie éventuelle m'inquiète ... Le 14 février était à la fois la saint - Valentin ( con et commercial , je sais ) mais aussi mon anniv ! Et rien. ... Que dalle. ...
Pas une fleur , un Restau , une attention ... Moi pour cette fête des amoureux je lui ai offert la montre dont il rêvait et pour laquelle il avait fait des appels du pieds ...
Je me pose des questions , je déteste les personnes pingres mais là , je n'arrive pas à me faire une idée précise de la situation ?????????
Autant je suis d'accord pour inviter , faire des cadeaux , payer des voyages si mon compagnon du moment n'a pas les mêmes moyens que moi .
Autant une radinerie éventuelle m'inquiète ... Le 14 février était à la fois la saint - Valentin ( con et commercial , je sais ) mais aussi mon anniv ! Et rien. ... Que dalle. ...
Pas une fleur , un Restau , une attention ... Moi pour cette fête des amoureux je lui ai offert la montre dont il rêvait et pour laquelle il avait fait des appels du pieds ...
Je me pose des questions , je déteste les personnes pingres mais là , je n'arrive pas à me faire une idée précise de la situation ?????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. Fais attention qu'il ne te voit pas faire.