Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinitialisation du disque dur ... besoin de Vista ...

Réinitialisation du disque dur ... besoin de Vista ...

Forum Hardware : Réinitialisation du disque dur ... besoin de Vista ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
Voilà j'ai un PC HP Pavilion dv6000 qui n'a pas une année et bien évidemment je n'ai pas fait de CDs au cas où j'aurais besoin de réinitialiser le disque dur :whistle: ... je trouvais tellement inadmissible que Microsoft ne les donne pas comme avant pour les autre résolutions :fou: et vu que je n'avais pas de CDs ce jour là pour le faire ... et bien maintenant je suis bien dans la kak :cry:
Ma requête est donc la suivante, comment puis-je me procurer -Vista pour réinitialiser mon disque dur afin de revendre mon PC ... car raz le bol de ces virus ...
D'avance merci !

------------------------------ Maman au foyer loin d'être une pro de l'informatique ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une clé Valide, tu peut trés bien emprunter un CD a un amis qui en a un (de meme version !) ou sinon, tu peut a la limite le Télécharger ... meme version egalement ! mais les version dispo sur le net sont souvent loin d'etre originale donc :/

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

le problème c'est qu'autour de moi ils ont tous XP ... et sur le net j'ai peur que , comme tu dis, ce soit pas vraiment la version original ... pensez-vous que la fnac (où j'ai acheté mon PC qui est en + tjrs sous garantie) serait prêt à me réinitialiser mon PC avec Vista ?!?

------------------------------ Maman au foyer loin d'être une pro de l'informatique ...
Répondre à bullette71
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinitialisation du disque dur ... besoin de Vista ...
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens