Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La série FE de Sony de destine aux loisirs multimédias mais garde une certaine part de mobilité.Le multimédia sans 17" Pas d'écran large 17" pour ce VAIO FE21S mais un 15.4" doté de la technolo Lire la suite
Le premier PC de Sony à être équipé d'un graveur Blu-ray est annoncé pour début Juillet.Le graveur Blu-ray qui fait le prixNous vous l'annoncions mi-Mai, le Sony VGC-RC204 est maintenant disponible en pr& Lire la suite
Il y a peu, Sony avait attiré l’attention sur son PC Media Center XL100, il était l’un des tous premiers PC à disposer d’une sortie HDMI. Cette fois le constructeur compte bien refaire sensation en lançant la série XL200 avec les XL201 et XL202. Le XL201 Lire la suite
Le MSI MegaBook L745-B3 fait suite au MegaBook L745-B2, avec pour principal changement un processeur plus récent et un disque dur de plus grande capacité. Pour le jeu mais pas seulement Le MegaBook L745 occupe le haut de gamme des PC portables Intel de MS Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je posséde un PC HP Pavillion 483.fr
Type de processeur :Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère : FIC VC19 (6 PCI, 1 AGP x4, 2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère:Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système:2048 Mo (PC2100 DDR SDRAM Kingston)
Et Carte vidéo: NVIDIA GeForce4 MX 420 (64 Mo)
je sais c'est la honte
je vais investir dans une new carte graphique aprés trie séléctif et suivant mon budget (100€) j'ai pensé à TWINTECH nVidia GeForce 7600 GT XT - 256Mo - AGP apparement je dois changer mon alim pour plus de sureté...car la mienne fais 163w max
(Bestex ATX-1956F) jusque la ok, malheureusement je viens de m'apercevoir que ma carte mére ne gére que l'agp x4 !
est-ce grave docteurs ? mon processeur ne va pas non plus brider cette carte ?
Merci beaucoup de m'aider
Oui tu dois changer ton alimentation(350W minimum) Et non ta carte graphique ne sera pas bridé(ou très peu pas ton port agp 4x).
Il y a 734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.