N'allez surtout pas chez TISCALI - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : N'allez surtout pas chez TISCALI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous;

Depuis le mois de mars 2004, je galere avec Tiscali.
Je me suis abonne a l'offre 128K a 20€ / Mois en mars 2003.
Emn mars 2004 lors des changements et des annonces de baisse des tarifs internet par le gouvernement et pas les providers. J'ai envoye un email a Tiscali demandant des infos pour avoir 512K au tarif competitif de 20Euros/mois comme annonce dans la presse. la reponse etai que je serais tenu au courant. Rien...
en Juin j'ai verifie si l'offre actuelle est bien aligne avec la compettion et avec les tarif. Les anciens membres tiscali peuvent acceder a 512k mais avec 49 Euros de frais. Les nouveaux non.
Donc en jUillet j'ai decouvert par hasard sur des forum que Tiscali a change ses CGU ....Suite a quoi j'ai envoye une lettre Recom avec A/R. la reponse par lettre simple ne faisait meme pas allusion a mon courier et les raisons pour lesquelle je veux resilier.
On m'indique tt simplement que mon contrat finira le 5 mai 2005. Super La prise d'hotage des clients de Tiscali... Avavnt de partir en vacances je demande des infos a un autre provider op telephonique des infos. En revenant je n'avais plus access a ;'ADSL mais le prelevement court.
J'appele le service client avec des reponse completement robostise meme pas une emotion humaine pour expliquer le cas. On me dit de contacter le service technique. cE QUE J'AI FAIS EN utilisant ma ligne teleph puis l'heure d'assistance gratuite qui m'a ete offerte. Tres gentil le gars. Il me dit qu'il va faire le necessaire. Aujourd'hui je peux me connecter mais j'ai recu une lettre me disant que 99 Euros seront preleve pour l'activation. Puis un email me disant que le modem sera envoye a domicile ...
quel bazarr .... J'ai envoye un email pour les prevenir que si un contrat existait rien ne devrait l'influencer ..Et que cette prise d'hotage a assez duree. Et faire des revenus sur le dos des consommateurs est vraiment degeu...
Donc mon conseil si vous voulez acceder a internet n'allez surtout pas chez Tiscali.
Regardez bien les conditions les frais de locations ..
Les CGU qu'ils ont chage sacahnt tacitement que les consommateurs ne regardent pas ce genre de chsoe...
C'est abuser des citoyens de leurs argents leur temps ....
Allez vers des providers ou vous pouvez partir qd vous voulez .. Vive la liberte ...
A bas les provider qui cherchent uniquenment l'enrichissement et regrettent le temps de la bulle internet pour se faire des emplettes avec des mensonges...
Y-t-il un legal qui peut aider

Merci a tous
Mous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux peux résumer ton truc, j'ai rien compri ! :-)

Plus d'informations

Euh oui !
Tiscali n'est pas tres bien ,c'est un petit peu le bazar .
Il profite des client avec des offres et des engagement allucinant pour le prix mais enfaite l'offre est faite de contrainte (ping ,engagement)

Plus d'informations

Plus d'informations

Citation :

kevin_fr a écrit :
c clair c vraiment pourav ........
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

cette mafia italienne doit disparaitre le + rapidement du net

Tu y va un peu fort ,d'accord ce n'est pas tres bien mais leur hebergement de site web est tres bien je trouve !

Plus d'informations

slt,
Moi,je suis chez Tiscali depuis juin 2004 en 512k
et je ne me plain pas trop
j'ai pas de probleme :confused:
@+

Plus d'informations

ça depend de la region dans la quel ou tu habite (les travaux sur la ligne ,les inteperies) .

Plus d'informations

ouais mais tu verras pour te désabonner c'est cho faut faire gaffe !!
moi j'ai encore le 128k pour 20€, faut payer 49€ pour avoir le 512 + reengagement de 12mois C'EST UNE HONTE !
et pis bon toute facon j'suis dégroupé Free ADSL 5mbits + TV + Tel. Illimité pour 30€/mois alors dès que mon contrat Tiscaca est fini jvais DIRECT sur Free... ca va roxxer lol^^
en + ils fournissent un modem de merde qui est alimenté par l'alim du pc donc elle trinque tout donc du coup t'as plein de déco etc ... pour les plus malchanceux

enfin voila ........ tiscacali çay du caca :/

Plus d'informations

Allez tous chez Wanadoo!!!
YAHOU! Vive Wanadoo! :-D
:banane: :rock: :banane:

Plus d'informations

nan nan pas wanadoo stro cher lol
enfin c'est tjrs mieux que tiscali ..... (enfin on peut pas vraiment trouver pire..)

Plus d'informations

Wanadoo sont des voleurs vu les Prix qu'il ose fierement afficher (40 € pour du 2048 alors que 9Telecom et FREE sont 30 € pour de la qualité comme wanadoo mé pour 10 € de moins !)

Profil : Admin
Plus d'informations

Pas attendu ton post pour pas aller chez tiscali lol :p

Plus d'informations

Citation :

[quote]c clair c vraiment pourav ........
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

cette mafia italienne doit disparaitre le + rapidement du net

Citation :

Tu y va un peu fort ,d'accord ce n'est pas tres bien mais leur hebergement de site web est tres bien je trouve !

[/quote]

Et juste pcq leur hebergement est bien tu vas aller chez moi ? moi je le ferais pas.
Tu trouves de supers hébergements à 1.68€/mois.
Avec les economies que tu fais en te tirant de Tiscali tu peux bien te prendre ça !

Plus d'informations

je parle du forfait libre a payer a la minute !
c'est-a-dire que je m'inscrit meme si je suis en ADSL je n'utilise que l'hebergement et pas la connection !

Plus d'informations