Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > N'allez surtout pas chez TISCALI
N'allez surtout pas chez TISCALI - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous;

Depuis le mois de mars 2004, je galere avec Tiscali.
Je me suis abonne a l'offre 128K a 20€ / Mois en mars 2003.
Emn mars 2004 lors des changements et des annonces de baisse des tarifs internet par le gouvernement et pas les providers. J'ai envoye un email a Tiscali demandant des infos pour avoir 512K au tarif competitif de 20Euros/mois comme annonce dans la presse. la reponse etai que je serais tenu au courant. Rien...
en Juin j'ai verifie si l'offre actuelle est bien aligne avec la compettion et avec les tarif. Les anciens membres tiscali peuvent acceder a 512k mais avec 49 Euros de frais. Les nouveaux non.
Donc en jUillet j'ai decouvert par hasard sur des forum que Tiscali a change ses CGU ....Suite a quoi j'ai envoye une lettre Recom avec A/R. la reponse par lettre simple ne faisait meme pas allusion a mon courier et les raisons pour lesquelle je veux resilier.
On m'indique tt simplement que mon contrat finira le 5 mai 2005. Super La prise d'hotage des clients de Tiscali... Avavnt de partir en vacances je demande des infos a un autre provider op telephonique des infos. En revenant je n'avais plus access a ;'ADSL mais le prelevement court.
J'appele le service client avec des reponse completement robostise meme pas une emotion humaine pour expliquer le cas. On me dit de contacter le service technique. cE QUE J'AI FAIS EN utilisant ma ligne teleph puis l'heure d'assistance gratuite qui m'a ete offerte. Tres gentil le gars. Il me dit qu'il va faire le necessaire. Aujourd'hui je peux me connecter mais j'ai recu une lettre me disant que 99 Euros seront preleve pour l'activation. Puis un email me disant que le modem sera envoye a domicile ...
quel bazarr .... J'ai envoye un email pour les prevenir que si un contrat existait rien ne devrait l'influencer ..Et que cette prise d'hotage a assez duree. Et faire des revenus sur le dos des consommateurs est vraiment degeu...
Donc mon conseil si vous voulez acceder a internet n'allez surtout pas chez Tiscali.
Regardez bien les conditions les frais de locations ..
Les CGU qu'ils ont chage sacahnt tacitement que les consommateurs ne regardent pas ce genre de chsoe...
C'est abuser des citoyens de leurs argents leur temps ....
Allez vers des providers ou vous pouvez partir qd vous voulez .. Vive la liberte ...
A bas les provider qui cherchent uniquenment l'enrichissement et regrettent le temps de la bulle internet pour se faire des emplettes avec des mensonges...
Y-t-il un legal qui peut aider

Merci a tous
Mous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux peux résumer ton truc, j'ai rien compri ! :-)

Répondre à SummerSunShine

Euh oui !
Tiscali n'est pas tres bien ,c'est un petit peu le bazar .
Il profite des client avec des offres et des engagement allucinant pour le prix mais enfaite l'offre est faite de contrainte (ping ,engagement)

Répondre à te8891

Citation :

kevin_fr a écrit :
c clair c vraiment pourav ........
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

cette mafia italienne doit disparaitre le + rapidement du net

Tu y va un peu fort ,d'accord ce n'est pas tres bien mais leur hebergement de site web est tres bien je trouve !

Répondre à te8891

slt,
Moi,je suis chez Tiscali depuis juin 2004 en 512k
et je ne me plain pas trop
j'ai pas de probleme :confused:
@+

Répondre à Oxydium

ça depend de la region dans la quel ou tu habite (les travaux sur la ligne ,les inteperies) .

Répondre à te8891

ouais mais tu verras pour te désabonner c'est cho faut faire gaffe !!
moi j'ai encore le 128k pour 20€, faut payer 49€ pour avoir le 512 + reengagement de 12mois C'EST UNE HONTE !
et pis bon toute facon j'suis dégroupé Free ADSL 5mbits + TV + Tel. Illimité pour 30€/mois alors dès que mon contrat Tiscaca est fini jvais DIRECT sur Free... ca va roxxer lol^^
en + ils fournissent un modem de merde qui est alimenté par l'alim du pc donc elle trinque tout donc du coup t'as plein de déco etc ... pour les plus malchanceux

enfin voila ........ tiscacali çay du caca :/

Répondre à kevin_fr

Allez tous chez Wanadoo!!!
YAHOU! Vive Wanadoo! :-D
:banane: :rock: :banane:

Répondre à zbooby@idn

nan nan pas wanadoo stro cher lol
enfin c'est tjrs mieux que tiscali ..... (enfin on peut pas vraiment trouver pire..)

Répondre à kevin_fr

Wanadoo sont des voleurs vu les Prix qu'il ose fierement afficher (40 € pour du 2048 alors que 9Telecom et FREE sont 30 € pour de la qualité comme wanadoo mé pour 10 € de moins !)

Répondre à te8891

Pas attendu ton post pour pas aller chez tiscali lol :p

Répondre à Antipika

Citation :

[quote]c clair c vraiment pourav ........
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

cette mafia italienne doit disparaitre le + rapidement du net

Citation :

Tu y va un peu fort ,d'accord ce n'est pas tres bien mais leur hebergement de site web est tres bien je trouve !

[/quote]

Et juste pcq leur hebergement est bien tu vas aller chez moi ? moi je le ferais pas.
Tu trouves de supers hébergements à 1.68€/mois.
Avec les economies que tu fais en te tirant de Tiscali tu peux bien te prendre ça !

Répondre à kevin_fr

je parle du forfait libre a payer a la minute !
c'est-a-dire que je m'inscrit meme si je suis en ADSL je n'utilise que l'hebergement et pas la connection !

Répondre à te8891

alors là je vous comprend pas du tous, moi je suis chez tiscali en bas débit, ba 10 euros par moi, pour de 5 heure à 17 heures illimité,tout les jous sauf le dimanche et sinon 15 heures, je fai un débit à 46.5 kbit/s, je pense pas qu'il y ai de meilleur offre sur le net..........

Répondre à cedman@IDN

en tous cas fo pas aller sur wanadoo !!!!!

l assistance est nul !!!!

j avais blaster et il mon dit qu il pouvait pas m aider alors j ai du me demerder tout seul !!!!!!

Répondre à julientheboss

Je suis chez tiscali depuis 4 ans et j'ai jamais eu de problème.J'ai eu le 56k puis je suis passé au 128k.Ensuite je suis passé au 512 et enfin automatiquement au 1024 pour 29€90/mois et tout va très bien.Le ping est dans la bonne moyenne.

Répondre à Subb0

cedman > bah wi forcement si tu prend du 56k c tous les fai la meme chose -_- . . .

mais l'adsl ca varie bcp + et tiscali est une vraie mafia sur ça

Répondre à kevin_fr

ba il y à encore pas mla de personne avec le 56k, donc le titre de ce topic et complétement faux...

Répondre à cedman@IDN

nan mais ya bcp de gens ki ont des problemes avec tiscali...

mais bon c'est pas des gens dans ton genre ki ont 2h par mois de forfait ...

c'est plutot ceux qui ont un forfait illimité :roll: :-?

Répondre à kevin_fr

Merci à Tous et à toutes.
Pour illustrer l'entetement de Tiscali et le non respect des consomateurs et des clients. Donc hier
25 Août 2004 j'ai envoyé un email suite au courier
que j'ai reçu m'informant que 99 € seront prelevé sans que je sois notifié lors de mon appel au service technique (de cette somme). Aujour'hui je reçois un email de tiscali m'expliquant que la ligne sera activée
par un technicien et je payerais 99 Euros.
La j'ai répondu pas question. Je veux que ma ligne reste désactivé.Un exemple type d'abus des citoyens et consommateurs.
En plus je reçois un email me disant que je recevrais le modem chez moi ... Completement absurde.....Alors
que je l'ai déjà puisque déjà abonné et je cherche
simplement à rompre le contract suite au changement des conditions d'Utilisation sans être informé conformément à mon contrat.
Faites le savoir.............Ca va se savoir ....
A Vos amis proches et à la communauté internaute.

Ciao A suivre
..............

Répondre à mouss@IDN

Citation :

je cherche simplement à rompre le contract suite au changement des conditions d'Utilisation sans être informé conformément à mon contrat.

Kler que sur le coup la il s'on fais fort !! lol
Vous imaginer que l'on change vote contrat de travail, comme le fais Tiscali avec les CGV !! Ptin, on travaillerai 700 h par mois et pour rien !!

En tout cas, rien que pour le changement de CGV, tu envois un courrier avec AR, specifiant bien que tu veux résilier pour non respect et fraude des clauses signer lors de l'engagement (chose que tu as faite, si j'ai bien compris) ,et apres, rejet de prelevement automatique a ta banque !! et voila, le tour et jouer !!

Ils veulent jouer au cons, bah prennons les pour ce qu'ils sont, DES CONS qui veulent nous empecher de surfer en rond!!

Répondre à sadraven

Daccord avec vous , j' ai du 1024/128 je recevrai biento le terminal triway pour telephoner gratuitement , mais lors de mon passage 128 => 512 on ne m' avait pas prevenu qu' il fallait se rengager pour 1 ans ( c' est vrai qu j' aurait quand meme du pose la question ... ) . Bref en ce qui concerne la qualité de surf , je trouve quel est tres bien ( je dl a 120 et j' ai 30-40 de ping sur CS ) . Mai pour ce qui est du prix , arréter de croire que wandoo est plus cher :

Voila un comparatif sur 1 ans :
J' ai prit du 128k je devait donc ouvrir ma ligne pour 100 € donc 100€ + 12*20 = 340

Wanadoo : En meme temp , Wanadoo prposait son offre 128k à 30 € , ce qui fait sur 1 ans : 12*30 = 360

( Ces offres ne sont plus les meme maintenants , donc pour ceux qui croit que wanadoo est trop cher par rapport aux autres ... penser à tous les autres frais d' ouverture de ligne etc.. )

Moral : Freeeeeeee !!!

Répondre à SpoS@IDN

2h00 par moi? heu...dis pas des conneries quand tu connais pas,ok!
merci

Répondre à cedman@IDN

pique du fric sur le dos des consommateur c illegal ça y doit y avoir moyen de portez plainte renseigne toi

Répondre à belphegor@IDN

perso, je suis chez tiscali depuis avril 2004 et ce sont des voleurs, il n'y a pas d'autre mot. J'ai un abonnement 2048K+téléphone illimité (enfin c'est ce que disait la pub), mais je n'ai que du 1024K et le téléphone ne fontionne pas. Je dois téléphoner avec ma ligne france télécom avec laquelle on n'entend d'ailleurs presque plus rien. Une hotline scandaleuse pour l'assistance, on n'en a jamais pour moins de 20 minutes avant qu'ils ne répondent (à 0,34 cts/mn) et d'ailleurs ils ne règlent jamais aucun problème, ils vous disent qu'ils s'en occupent et au revoir. La connexion internet saute régulièrement, le modem a un pare-feu intégré. J'ai voulu arrêter le prélèvement par CB que j'avais souscris en ligne, ma banque me dit qu'elle ne peut pas car elle n'a pas de nom d'émetteur, et tiscali me dit que le contrat souscrit, c'est pour un an, point à la ligne. Bref une prise d'otage totale. Si quelqu'un est intéressé pour les attaquer en justice avec moi ou si on peut s'y mettre à plusieurs ou même monter une éspèce de pétition pour faire savoir qui sont ces gens, je suis preneur.

Répondre à blasio

jore les mec ils se pleigne paske ils tourne en 1024 au lieu de 2048 :) je rigole alors moi je suis en 56k chez tiscali , je tourne en 28.8k et ds les bons jours en 33 mais ca je pense pas ke ce soi a cause d'eux et oui je suis dans la cambrousse mais ce qui me fait marer c'est que la on payé 25€ ( g pas le choix il me fo un forfait illimité ) et ils veulent augmenter a 30€ et la justification c'est qu'ils veulent améliorer notre connection , meme si le ping diminue ca justifie rien du tout ... si ils respectai la proportionnalité le forfait 56k illimité reviendrai a moin de 1€ / mois juste pr dire que moi ca menerve :) :-D

Répondre à choka

n'importe quoi TISCALI àa déchire !

J'y suis resté 1 an avec du 1024 et JAMAIS mais alors JAMAIS eu un seul probleme de connection internet tjrs dispo ! j'avais un ping de 32 ms

@++ now vive free c'est aussi bien avec un meilleur ping et surtout un meilleur débit 15 méga powa

Répondre à Dj_Froustyle

Vois-tu mon cher choka, c'est grâce à des gens comme toi qu'un voleur comme tiscali peut exister. Explication: tu ne demande rien à personne, on te dit: veux-tu être en 2048K+téléphone illimité pour 30 euros/mois? Tu dis oui tu, tu signes un contrat et tu te retrouves en 1024K et sans téléphone. Et les gens comme toi sont heureux parce 1024K c'est déjà pas si mal. Mon grand, quand t'achète un coupé Mercedes et que pour le même prix on te livre le dernier modèle de chez Lada, tu es content parce que ça roule quand même? Quand le contrat n'est pas respecté et n'est pas prêt de l'être, ça porte un nom: Arnaque.

Répondre à blasio

SAlut,

D'après ce que j'ai compris les conditions général de vente ont changé chez Tiscali après ton inscription par conséquent tu n'es pas concerné par ses nouvelles mesures, elles ne peuvent en aucun cas être rétroactive seul ton contrat et à forciori les CGU présente dans le dit contrat sont en cours.

Si tu veux que je t'aide il faudrait ue tu puisses m'envoyer ses conditions général en m'expliquant de manière plus limpide ton problème et ce que tu veux faire maintenant ( résilier l'abonnement, continuer internet mais sans payer les 99 euros...)

Répondre à yourimacmiloud

kevin-fr tu a bien raison.
c de la merde tiscali je deconnecte tout le temp, modem plus alimenté etc...

Répondre à Morgenstein@IDN
- 0 +

Moi j'avais Infonie et dès que Tiscali a racheté Infonie, j'ai eu un mail comme quoi mon forfait allait augmenter, en contrepartie, mon engagement était effacé... Je ne suis jamais retourné chez Tiscali ;-)

Maintenant je suis chez Free en 2048k et la seule chose que je reproche c'est qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre.

Mais eux au moins, ne font rien dans notre dos... :roll:

J'ai un oncle chez Tiscali en 128K, et malgré l'annonce de la gratuité de migration 128K>512K (par un conseiller Tiscali lui-même !), il lui faut toujours payer 49€ de migration, soit plus de 2 mois de forfait !!! Scandaleux quand on sait que Free a fait migrer ses abonnés de 512K à 1024K puis à 2048K sans payer 1 cts !

Répondre à Dams

bonjour a tous
j'ai egalement de gros gros problèmes avec mon forfait illimité 56k de ces bouffons tiscaliens.
depuis un mois tous les abonnés tiscali de mon village
subissent des taux de connections allant de 28,8 à 38,5, parfois, Ô miracle, 44Kbits/s, il y a encore un mois nous ne descendions pas en dessous de 45,5, question: un village en contrebas dans notre vallée a l'adsl depuis un mois ( donc pile au moment du debut de notre galere) cela peut il avoir eu une incidence?
y'a t'il un fai en france qui fasse du 56k illimité à part tiscali? aux dernieres nouvelles meme aol a arrété le 56k illimité.free ne le fais pas, wanadoo non plus, la je ne sais plus quoi faire, je pense demenager car j'ai trop besoin du net.
j'ai eu la grandiose idée d'appeler leur "assistance technique" (cette blague!), reponses automatiques genre test hyper terminal, installation de leur dialer de merde bref n'importe quoi et resultat 100euros de facture telephonique dans le c...
rien que pour poster ce message je viens d'attendre pres de 10min! il devient quasiment impossible d'utiliser le net.
autre question, quels problemes pourrais je avoir en faisant tout simplement une opposition au prélevement ? je ne connais pas les lois francaises à ce niveau.
si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissant merci beaucoup, et en tout cas je confirme OUBLIEZ TISCALI !

Répondre à sdfmental

salut, je suis chez Tiscali depuis 3 ans, et j'en pars... enfin!
Je leur étais très fidèle jusqu'à présent, mais j'ai constaté que eux ne l'étaient pas: prix exhorbitants comparativement à free depuis leur offre freebox.
De plus, les "vieux clients" fidèles chez Tiscali ne bénéficient pas AUTOMATIQUEMENT des nouvelles offres, il faut se battre pour les obtenir et encore, il faut savoir être drôlement patient! Alors que le nouveau tiscalinaute va bénéficier de tout très très vite. C'est une honte et sourtout une très mauvaise tactique commerciale. Quand les vieux fidèles se barrent, alors le FIE devrait revoir impérativement le pourquoi du comment! et chez eux , rien ne bouge rien ne change...
Voilà, je suis dorénavant un freenaute.

:-P :hammer: :hammer: :hammer:

Répondre à le_felin_herbivore

quelqu'un saurait il m'indiquer si un organisme de defense des consomatteurs s'occupe de cas concernant les arnaques par les fai?
je n'ai jamais fait appel a ce type d'orgnisme mais la je n'en peux plus, aucune reponse de la part de tiscali, et a present c'est tout mon village qui éprouve des erreur 619 à la connection, donc quasiment impossible d'utiliser le net! j'ai du relancer une dizaine de fois ma connection pour reussir a venir poster ce message, je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ce piège.
pitié aidez nous

Répondre à sdfmental

Surtout pas TISCALI !!!!
Je suis en litige avec eux car je veux résilier pour faute grave de leur part (art 7.2 de leur CGU). Car ils n'ont oas été en mesure de me fournir l'ADSL 512k pendant 3 mois apres qq mois de fonctionnement normal. Depuis, ils me débitent encore et restent silencieux à mes recommandés. Ce sont des incapables qui se foutent de la gueule de leurs clients. Pas de réponse, rien!!! Ne me parlez pas de la hotline !!!m 27€ de facture téléphonique et mon probême n'a avancé en rien. Je compte attaquer Tiscali en justice. Si vous avez un soucis avec eux, rassemblons nous:
chezmima@cegetel.net

Répondre à mateoo73

Tiscali c'est des bandits, techniquement incompétents et qui plus est commercialement en dessous de tout !
Quelle entreprise peut se permettre de faire des contrats en incluant des clause leurs permettant de de modifier de contrat a leur guise ? C'est illégal ! Cependant sans jurisprudence en la matière ils profitent de ce flou pour trouduculter leurs propres abonnés. C'est immonde.
J'ai pour ma part commencé chez infonie RTC avec un débit qui n'était pas génial mais en accès libre. Puis un jour j'ai décidé de prendre internet et l'ADSL.
Au moment de ma souscription on m'a promis mont et merveilles par téléphone, j'ai posé toutes les questions importantes et me pensant dans de bonnes mains j'ai signé pour un ADSL 512Kbit. J'ai à l'époque imprimé mes CGU qui reflétaient alors effectivement ces promesses. 1 an d'engagement ( modem USB avec problème d'alimentation de serie inclus oblige ! ). J'ai donc laissé passer l'année et au vu de la qualité de service dont j'étais moyennement satisfait ( déconnexions permanentes au bout de la première année ) J'ai dabord cru a un problème chez moi, j'ai donc pratiquement ( a force de changer des composants ) changé de machine. Puis au bout de 1 an et 6 mois je me suis rendu a l'évidence : Le problème venait de ce foutu modem Olitec.
Ceci en parallele avec le fait que alors que je payais 44,90€ pour du 512 les nouveaux abonnés avaient droit a du 1024 pour 30€ ! Ils ont mis plus de 7 mois a m'en faire bénéficier sans rien changer a mon tarif de facturation ( j'exagère car ils m'ont fait un avoir de 10€ sur mon avant dernière facture. ) Mais au final ca a duré 10 mois pour me passer en 1024.
Mon frère qui était alors chez 9 est passé au 2048 ( techniquement et en facturation ) en 1 mois ! Il habite a 200 m de chez moi.
Bref ! Quand ils ont sorti leurs offres 2048 ca a été le ponpon. Je n'y avais tout simplement pas droit ! Alors qu'elle était alors au meme tarif !!!
J'ai donc voulu les quitter et la le cauchemard a commencé.
J'avais déménagé entre ma souscription et mon adresse de facturation. Mes CGU d'origine précautionneusement imprimées ont été perdues a ce moment la.
J'en ai donc imprimé de nouvelles au bout de 1 an et Quelques mois. Mais une clause avait fait son apparition et leur permettait de modifier les CGU sans m'en avertir s'ils estimaient qu'elle étaient a mon avantage !!!
Eh bien ils se sont gavés les cochons :-x
J'étais maintenant obligé d'attendre la date anniversaire de mon abonnement.
Et vive la prise d'otage. Par chance il ne me restait plus que 3 mois a tirer, et ayant pesé le pour et le contre ( j'ai fait beaucoup de recherches juridiques et c'est compliqué a comprendre pour un informaticien ... ) et j'ai compris que pour obtenir gain de cause, j'en aurais pour plus de trois mois de bataille. J'ai donc proféré quelques menaces d'opposition aux prélèvements mais ils faut etre honnète le petit peuple doit travailler pour bouffer et moi aussi je n'avais pas que ca a faire ( d'autant plus que je me suis battu avec eux 1 semaine avec lettres AR a l'appui, et franchement ca prenait vraiment trop de temps ).
Je suis maintenant chez wanadoo , ils sont chers il est vrai, ils ne proposent pas de produits qu'ils ne maitrisent pas, ce qui au final jouent en leur faveur. Et regardons les choses en face, leurs liens avec FT facilite tellement la vie ...
Car a mon désabonnement chez tiscali, j'ai tenté 9 tel qui eux aussi sont des pirates, au bout de 2 mois de galère j'ai résilié et rebelotte.Idem que chez tiscali avec en plus dégroupage partiel et assignation de prénumérotation non demandée par 2 fois, et oui si vous défaites ce qu'ils font, ils le refont sans votre accord !!!
Puis j'ai tenté Cegetel, avec eux j'ai poireauté 2 mois et demie pour m'entendre dire que je n'avais fait aucune demande chez eux, malgrés le formulaire de confirmation qu'ils m'avaient renvoyé.
Et j'ai fini par wanadoo.
Le rève éveillé après cette année ou j'ai payé plein pots et ou j'ai profité de rien.
Inscrit le lundi en ligne, j'ai eu l'ADSL activé chez moi le vendredi !!! Et ca marchait nickel avant que 9 tel nre reviennes a la charge en dégroupant partiellement ma ligne, en déconstruisant l'ADSL Wanadoo et en activant leur prénumérotation sans aucun accord de ma part ( par la société LDCOM connue pour ce genre d'agissements par FT ). Donc le lundi suivant j'avais plus rien. Après 1 semaine de bataille avec eux pour essayer de leur faire comprendre que je ne leur ai rien demandé, et que le deuxieme compte qu'ils ont ouvert pour moi etait illégal ( résutat 2 lettres AR ). Ils n'ont rien voulu savoir. Alors je leur ai fait un enfant dans le dos :
- J'ai appellé Wanadoo puis FT sur leurs recommandations informelles. J'ai demandé la reconstruction de mon ADSL Wanadoo et leurs ai signé un pouvoir leur permettant de refuser toute nouvelle prénumérotation.
Comme ca Niké 9, ils m'ont bien envoyé des factures, mais ils vont se les mettre profond. On ne paye que ce que l'on achète ! ( sauf a l'état ) Et ils doivent d'abord me fournir la preve que j'ai signé quelquechose ! Etrangement depuis ca silence radio.

BREF !!!
C'est vrai que c'est long mais 1 an de galère avec 3 opérateurs et sans aucun recours que soi meme, ca pèse lourd. Merci de cette thérapie a ceux qui liront.

RESUMé :
+TISCALI :
-Aucun respect pour ses clients ( pas de réponses meme avec demandes en AR )
-Techniquement incompétents ( je le sais je suis adminitrateur de réseaux informatique )
-Foncièrement malhonnêtes et profitant de leur taille pour abuser leur propres plus anciens clients.

+9 Tel :
- Pareil que tiscali avec un sentiment d'écrasement et d'insignifiance pire encore ...

+Wanadoo
- C'est cher.
- Il y a des gens a qui parler.
- Ils ont un service technique qui a plusieurs véritables niveaux ( mais c'est pas toujours facile de les franchir ) mais ils sont compétents et c'est gratuit le 1014 !!!
- La qualité de service est au rendez vous.

CONSOMMATEURS, CONSOMMATRICES révoltons nous ! Rappelons leurs qui les fait bouffer !!!

Fiewwww ... :-? je me demande si cet énorme paté de texte la va passer ?

Répondre à shurikeen

Et a tous ceux qui disent moi j'ai pas de problèmes avec Tiscali ou 9 tel ( au moins ) ...
Je réponds : :-D C'est comme dans la mafia tout va bien tant que tu reste dans le troupeau ...
Ca se gate quand tu souhaite partir :-? ...
Que ceux qui n'ont jamais eu a vivre cette expérience la ferment :-x !!!

Répondre à shurikeen
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > N'allez surtout pas chez TISCALI
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens