Problème changement disque dur! please HELP!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème changement disque dur! please HELP!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

voila mon probleme j'ai voulu changer le disque dur de mon pc portable (hp paviloon zd7000) pour avoir une plus grande taille.j'ai donc choisi de passer par une methode de clonage pour eviter de reinstaller un systeme qui me convient tel qu il l'est. j'ai donc suivi la methode ici :http://www.01net.com/editorial/363 [...] -portable/
Le probleme c'est que quand j'ai remplacé le disque dur rien ne se passait pas de demarrage de windows rien...certes il m'a dit indiqué 2 problemes de lecture a 2 emplacements du disuqe original pendant le clonage, j'ai dit "ignorer" et apres continuation normal.
bref, pourtant quand je le connecte en tant que disque externe(comme la) il y a l'air d'avoir tout dessus...
j'ai vu sur certains sites des trucs de tatouage de disque ou je sais pas trop ...

Bref, je suis perdu et j'aimerais quand meme beaucoup changer de disque parce que la l'espace....

merci,merci,merci beaucoup de votre future aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui chez Hp comme chez Packard Bell surtout, ils font un tatouage disque dur/carte mère, pour que les deux ne soient pas séparés et pour les licences OEM.
Pour installer un nouveau disque dur sur ces types d'ordinateur, il faut souvent tatouer le nouveau disque dur pour qu'il soit reconnu par la carte mère.

Plus d'informations

et est-ce compliquer a faire ? en plus ca fait longtemps qu'ils font ca ? parce que mon portable date de 2003 je crois...

est-tu en train de me dire que je suis comdamné a vivre avec 60Mo d'espace libre ??....

Plus d'informations

Le mieu est de les appeler, mais c'est un numéro surtaxé, cherche à appeler de ton travail, tu ne paye pas ! Eux devraient t'expliquer la démarche à suivre car ils faut aller dans le BIOS et taper quelques commandes.

Plus d'informations

et il n'y a aucun moyen de savoir si ca vient de ca ? parce que malheureusement etant eutdiant si j'appelle c'est pour ma pomme donc autan etre sur

Plus d'informations

Oui normalement sa doit être sa, sinon quand tu démarres ton pc avec le nouveau disque dur, il y a pas un message d'erreur ? rien ?

Plus d'informations

Bonsoir,
Pour moi le disque doit etre tatoué
Tu peu en commander un pas trop cher aux us
http://cgi.ebay.com/HP-COMPAQ-80GB [...] dZViewItem

Merci si tu peux me tenir au courant
@+

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème changement disque dur! please HELP!!

Aller à :

Liens