Tom's Guide > Forum > Les news > Une mission supplémentaire pour CS Condition Zero (CS:CZ)

Une mission supplémentaire pour CS Condition Zero (CS:CZ)

Forum Les news : Une mission supplémentaire pour CS Condition Zero (CS:CZ)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle mission pour CS:CZ est disponible. Baptisée Bloody Rubble cette mission comporte 4 niveaux qui se déroulent en Afghanistan. Les possesseurs de la version "Retail" de CS:CZ devront juste télécharger le fichier de 1mo, pour les personnes l'ayant achetez via steam il faudra télécharger en plus les textures, 15mo supplémentaires.

Télécharger Bloody Rubble pour CS:CZ (1.3 mo)
Télécharger les textures pour Bloody Rubble (15 mo)

N.B : Desactivez votre firewall avant de télécharger, sinon le lien ne fonctionnera pas.

Source : Vossey.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne la tester ??? :-o

Moi je DL et je test :-P

Merci antipika ;-)

Répondre à sadraven

aaah c'est pour Delete scene !! :-?

je croyais que c'etais un pack de nouvelle map pour CS=CZ, non pour delete scene !!

Répondre à sadraven
Tom's Guide > Forum > Les news > Une mission supplémentaire pour CS Condition Zero (CS:CZ)
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens