Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb avec mon pc...putain de WINDOWS!!!!

pb avec mon pc...putain de WINDOWS!!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : pb avec mon pc...putain de WINDOWS!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon blème et merci a ceux ki pouron répondre : depui kelkejour,mon pc a merder jusko momen ou il aller meme plus juske windows! ECRAN BLEU!!! il me disai ke javai un pb avec d périphériques ki orai soi disan le meme IRQ alors ke g rien installer de nouveau! g donc sauvegarder mes fichiers, et g formater, apres avoir tou vérifier...je commence a réinstaller et PAN!!! kan il va mafficher windows, tjs le meme écran bleu! je tourne sous 2000 et g jamai u ce problème! g donc essayer dinstaller 98 et pi...meme pb! g formater mon pc plus de 5fois! je ne c plus koi faire!! aider moi sil vou plai

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change de DD...mdr!! nan sans déconné tu doit a chaque fois réinstaller un logiciel qui fait tout buguer ou p-e de mauvais drivers...

Répondre à Markus@IDN

ben le blème c ke mon DD a moins dun an

Répondre à MADMAX59

Ton PC doit être allergique au langage SMS, ça doit sûrement être ça. :ptdr:

Répondre à Vevouse

faut changer les assignations irq dans le bios
je sais pas comment on fait alors me demande pas :ange:

Répondre à eganrac

Salut,
ne panique ce que je te conseille dans un premier C de reformater ton disque dur ensuite debranche toute les carte PCI que tu as de facons a garder que la carte video installe windows si ca marche rebranche les carte pci les une apres les autres et tu verra laquelle te fait planter

Répondre à bydou13

ok je v essayer sa! merci! :-o

Répondre à MADMAX59
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb avec mon pc...putain de WINDOWS!!!!
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens