Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : branchement autoradio
|
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
salut,
Message édité par fe5 le 10-11-2006 à 18:10:12 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
personne ne sait ?? |
|
I love YOu Elisha ! Comment te le dire ?
Plus d'informations
|
Je sais pas, mais avant d'essayé regarde si le fusible de lauto radio n'est pas mort, sinon so tu te trompe dans tes branchement ton poste va cramé |
|
Plus d'informations
|
Salut,tu branche le rouge sur le plus de la batterie(c'est marqué à coté du plot).le noir sur le moins et est tu sur que le jaune est marqué - car en principe sur les autoradios il y a 2 +12V.Tu isoles avec du scotch le bleu et le orange séparément |
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Le fil bleu sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton noir... --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
aaa si le jaune c'est + il est un peut éffacé. je corrige dans le premier message |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
non c'est bon le fusible est OK |
|
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations
|
Rouge : +12V switched sur le (+)
Message édité par keo-tachikoma le 10-11-2006 à 18:54:58 --------------- En Mode "Dépit" Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille.... |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
oué mais ca marche pas j'ai deja essayé |
|
Plus d'informations
|
Branche le jaune avec le rouge.
Message édité par keo-tachikoma le 10-11-2006 à 19:08:41 --------------- En Mode "Dépit" Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille.... |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
le jaune et le rouge sur le + et le noir sur le - c'est ca ? |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
ca y est ca marche merci bcp |
|
Plus d'informations
|
mais de rien, par contre tu devrais apprendre a utiliser ce bouton --> --------------- En Mode "Dépit" Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille.... |
|
Plus d'informations
|
|