salut,
j'ai une autoradio avec les fils suivants :
Rouge : +12V switched
Bleu : Antenna Remote
Jaune : +12V permanant
Noir : -12V ground
Orange : Illumination (pas denudé donc jamais utilisé)
j'ai une batterie de 12V et j'aimerais brancher l'autoradio (pas dans une voiture, a part sur une batterie)
Comment c'est qu'il faut faire pour brancher ??
Salut,tu branche le rouge sur le plus de la batterie(c'est marqué à coté du plot).le noir sur le moins et est tu sur que le jaune est marqué - car en principe sur les autoradios il y a 2 +12V.Tu isoles avec du scotch le bleu et le orange séparément
Le fil bleu sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton noir...
------------------------------Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
moi aussi je voudrais branché un autoradio CD sur une batterie 12V et je connais les fils d'enceinte mais apres pour les fils qui doivent relier la batterie je ne sait pa quoi faire.
1 il y a un cable jaune qui est relié par un sucreavec un rouge dont le jaune qui vien de l'autoradio et le rouge qui va a un boitier rouge a cosse où dotre fils se rejoignent.
2 il y a un cable rouge qui est relié par un sucre avec un jaune dont le rouge qui vien de l'autoradio et le jaune qui va a un boitier rouge a cosse où dotre fils se rejoignent
3 il y a 2 fils noir qui sont relié par un sucre, un qui vien de l'autoradio et l'autre qui va a un boitier rouge a cosse.
apres dans le boitier rouge a cosse les 3 fils sontbranché independament.donc c'est a cet endroi la que je ne sait pas lequel va où?
si vous voulez des photo expliquer moi comment les mettres ^^
Message édité par ptidylan04 le 23-07-2008 à 23:21:11