Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > branchement autoradio
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai une autoradio avec les fils suivants :
Rouge : +12V switched
Bleu : Antenna Remote
Jaune : +12V permanant
Noir : -12V ground
Orange : Illumination (pas denudé donc jamais utilisé)
j'ai une batterie de 12V et j'aimerais brancher l'autoradio (pas dans une voiture, a part sur une batterie)
Comment c'est qu'il faut faire pour brancher ??

Message édité par fe5 le 10-11-2006 à 18:10:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

personne ne sait ??

Répondre à fe5

Je sais pas, mais avant d'essayé regarde si le fusible de lauto radio n'est pas mort, sinon so tu te trompe dans tes branchement ton poste va cramé

Répondre à elmaxlo

Salut,tu branche le rouge sur le plus de la batterie(c'est marqué à coté du plot).le noir sur le moins et est tu sur que le jaune est marqué - car en principe sur les autoradios il y a 2 +12V.Tu isoles avec du scotch le bleu et le orange séparément

Répondre à didier 11

Le fil bleu sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton noir...

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
- 0 +

aaa si le jaune c'est + il est un peut éffacé. je corrige dans le premier message

Répondre à fe5
- 0 +

non c'est bon le fusible est OK

Répondre à fe5

Rouge : +12V switched sur le (+)
Noir : -12V ground sur le (-)

ps : sur une batterie, le (+) est rouge et le (-) est noir... OH c'est bizarre ça correspond ... gneu..

Message édité par keo-tachikoma le 10-11-2006 à 18:54:58
Répondre à keo-tachikoma
- 0 +

oué mais ca marche pas j'ai deja essayé

Répondre à fe5

Branche le jaune avec le rouge.

Si ça marche toujours pas, change d'autoradio

Message édité par keo-tachikoma le 10-11-2006 à 19:08:41
Répondre à keo-tachikoma
- 0 +

le jaune et le rouge sur le + et le noir sur le - c'est ca ?

Répondre à fe5
- 0 +

ca y est ca marche merci bcp

Répondre à fe5

mais de rien, par contre tu devrais apprendre a utiliser ce bouton -->http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Répondre à keo-tachikoma

moi aussi je voudrais branché un autoradio CD sur une batterie 12V et je connais les fils d'enceinte mais apres pour les fils qui doivent relier la batterie je ne sait pa quoi faire.
1 il y a un cable jaune qui est relié par un sucreavec un rouge dont le jaune qui vien de l'autoradio et le rouge qui va a un boitier rouge a cosse où dotre fils se rejoignent.
2 il y a un cable rouge qui est relié par un sucre avec un jaune dont le rouge qui vien de l'autoradio et le jaune qui va a un boitier rouge a cosse où dotre fils se rejoignent
3 il y a 2 fils noir qui sont relié par un sucre, un qui vien de l'autoradio et l'autre qui va a un boitier rouge a cosse.
apres dans le boitier rouge a cosse les 3 fils sontbranché independament.donc c'est a cet endroi la que je ne sait pas lequel va où?
si vous voulez des photo expliquer moi comment les mettres ^^

Message édité par ptidylan04 le 23-07-2008 à 23:21:11
Répondre à ptidylan04

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

tu brenche les ficher sur le poste et apres tu trouver les file d'alimentation pour allumer le poste et tu brancer le plus et le moin

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > branchement autoradio
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens