Tom's Guide > Forum > Photographie > Comment mettre une vidéo d'un appareil photo sur espace perso msn ???

Comment mettre une vidéo d'un appareil photo sur espace perso msn ???

Forum Photographie : Comment mettre une vidéo d'un appareil photo sur espace perso msn ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment mettre une ou des vidéos sur mon espace perso msn provenant de mon appareil photo ?????

j'ai une petite idée, je pense a héberger mes vidéo sur un site internet style youtube ou autre puis inséré le chemin d'accès dans un nouveau billet ? enfin un truc du genre, si c'est ça ya pas moyen de faire autrement que d'héberger mes vidéo sur un site ???

j'espère que vous pourrez m'aider merci par avance ce serait sympas !! ;) ;) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Photographie par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Photographie > Comment mettre une vidéo d'un appareil photo sur espace perso msn ???
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens