Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions a propos des sessions windows

Questions a propos des sessions windows

Forum Hardware : Questions a propos des sessions windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis un moment, j'ai envie de me créer ma propre sessions, mais, le probleme, c'est qu'on ma dis que sa prennait enormemant de memoire(Surtout avec la sessions Administrateur + Ma nouvelle sessions)

Donc, si vous pourriez m'expliquer si sa prent réelement de la memoire, voila ;)

Message édité par lascar45 le 12-01-2008 à 19:27:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben écoute franchement, ça enregistre quelques paramètres tels que le fond d'écran, ton propre dossier "mes documents" mais autrement les programmes iront toujours dans C:\Program Files.....
Donc , je ne vois pas où est le souçis.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

ben le soucis c est que les programme peuvent etre lance sous les deux session donc peut consommer 2 fois plus ^^

Répondre à da05

Oui mais cela implique d'avoir changé de session sans avoir fermé l'autre au préalable, donc y'a pas de souçis pour te faire plusieurs sessions.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

sa depend si tu ferme la session tu peux aussi laisser des programme tournes

Répondre à da05

Donc je devrait pas créer une autre session, ok, sinon, un moment avant de formater mon PC, je n'arivait pas a supprimer mes sessions, comment faire? ^^

Répondre à lascar45
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions a propos des sessions windows
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens