Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage de troisième

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je suis en troisième, en Bretagne, dans le Morbhian, près de Lorient, et je recherche un stage... Plutôt en rapport avec les enfants, la mode, ou découvrir des choses m'intéresserai beaucoup également . J'ai déjà appelé toutes les crèches, (une bonne trentaine !) mais elles sont toutes prises pour cette période ... :pfff:  Auriez-vous des idées ? Ou peut-être des contacts ? Car je dois le trouver assez rapidement . :??: 

Autres pages sur : stage troisieme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme5-6 a dit :
Bonjour,
Je suis en troisième, en Bretagne, dans le Morbhian, près de Lorient, et je recherche un stage... Plutôt en rapport avec les enfants, la mode, ou découvrir des choses m'intéresserai beaucoup également . J'ai déjà appelé toutes les crèches, (une bonne trentaine !) mais elles sont toutes prises pour cette période ... :pfff:  Auriez-vous des idées ? Ou peut-être des contacts ? Car je dois le trouver assez rapidement . :??: 

Stage de 3eme ? ce n'est pas important tu ne va pas faire grande chose durant cette semaine tu es jeune ( moi aussi mais bon ><) ils ne te laisserons pas la garde des bébé ni rien et pense a ton rapport de stage ? tu va marquer quoi après ? Si je pouvais te conseiller cherche dans un truc fun tu a le temps pour devenir puéricultrice ( lol )
Boulanger ils recherche beaucoup, perso j'ai fais mon stage dans sa c'était hyper cool on a manger des pâtisserie on en a fais etc... et j'ai eu 15 a mon rapport de stage :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde