Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Vista internet problème

Windows Vista internet problème

Forum Hardware : Windows Vista internet problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà 2 jours que j'ai acheté une nouvelle tour pour mon ordinateur installée avec WINDOWS VISTA... Jusqu'à présent, j'avais un ordinateur windows 98XP et un modem sagem800 FAST. Mais lorsque jai essayé d'installer Orange et donc, le modem sagem800 FAST, sur mon nouvel ordi, une erreur est survenue avec apparition du message : "Ce Modem n'est compatible qu'avec Win.XP / 98 / (...)" et apparement PAS Windows Vista. :( :( :(

Pourquoi ? Comment faire pour que cela marche ?
Sinon, j'avais déjà prévu de changer d'opérateur internet...Mais maintenant en voyant cela, j'ai peur de prendre une offre non compatible, encore une fois, avec Windows Vista ! Quelles offres sur le marché de l'internet sont compatibles avec Windows Vista ??

MERCI D'AVANCE !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup...et avec Neuf Télécom ? La neufbox est elle compatible ?

Répondre à ladybirdlea

Chez Neuf, je crois qu'il n'y a que la NB4 qui est compatible (la petite dernière de Neuf), si je me trompe dîtes le moi !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Vista internet problème
Aller à :

Il y a 2812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens