Tom's Guide > Forum > Hardware > vista ne trouve pas les reseaux wifi

vista ne trouve pas les reseaux wifi

Forum Hardware : vista ne trouve pas les reseaux wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un portable vista Dell, il est equipé wifi, quand je l'ai reçu, le wifi fonctionnait parfaitement je pouvait me connecter a ma livebox sans problème mais du jour au lendemain l'ordi n'a plus détecte de reseau alors que me livebox est a 2 metres et que mon autre ordi se connecte sans probleme. Le bouton wifi était pourtant bien activé. Et je n'avais rien touché par rapport a avant. voilà ce que ça m'affiche.
http://img223.imageshack.us/img223/6595/pbordijs4.th.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui peut être que c'est ça mais en tout cas avant il detectais le reseau des voisin alors que la non il ne capte aucun reseau alors que de mon ordi principale je capte le reseau des voisin et de la livebox donc cela doit venir de lordi portable car il ne capte aucun reseau.

Répondre à spiker15

Je n'y avais pas pense je vais essayer.
Merci

Répondre à spiker15

merci c'est bon ça remarche apres la restauration du systeme.
merci

Répondre à spiker15

quand le mien fait ça c'est que je dois rappuyer sur le bouton wifi...

Répondre à wikma
Tom's Guide > Forum > Hardware > vista ne trouve pas les reseaux wifi
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens