Cherche Un Nom Pour Ma Sourie Blanche & Noire Aidez Moi SVP
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je cherche un nom pour ma sourie blanche & noire (mâle)
Si Possible qui commen par un "M" mais je prend toute vos requette
Merci
Autres pages sur : cherche nom sourie blanche noire aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Si Possible qui commen par un "M"
1)Tu noteras, cher silverpopop, le "si possible", ainsi que le "mais je prend toute vos requette " mais bon je conçois que la langue française soit quelque peu compliquée pour certains
2) Ma proposition Ying-yang était une allusion à la bi-coloration de l'animal en question, j'ai voulu mettre une pointe d'humour, mais je conçois fort bien, en core une fois, que tu ne puisses comprendre cela...
(Sinon en nom pas sérieux et toujours pour faire un petit clin d'oeil à la bi-coloration il y a Milk-shake
(Oui oui silverpopop c'est bien un M que tu peux lire !!! IN-CRO-YABLE
) Maxou-59 a dit :
2) Ma proposition Ying-yang était une allusion à la bi-coloration de l'animal en question, j'ai voulu mettre une pointe d'humour, mais je conçois fort bien, en core une fois, que tu ne puisses comprendre cela...
Comme quoi, l'humour c'est relatif.
Par exemple l'humour de ton premier post ne m'a pas arraché le moindre rictus, par contre celui m'a fait rire.
Maxou-59 a dit :
Citation :
Si Possible qui commen par un "M"
1)Tu noteras, cher silverpopop, le "si possible", ainsi que le "mais je prend toute vos requette " mais bon je conçois que la langue française soit quelque peu compliquée pour certains
(Sinon en nom pas sérieux et toujours pour faire un petit clin d'oeil à la bi-coloration il y a Milk-shake
(Oui oui silverpopop c'est bien un M que tu peux lire !!! IN-CRO-YABLE
)Mince j'avais pas vu que ça s'adresse à moi.
J'aurais pu rebondir dessus mais trop tard maintenant
Citation :
J'ai bien dit une "pointe d'humour"... J'aurais du dire un "clin d'oeil" ça aurait été plus approprié (je n'avais aucunement la prétention de faire rire tout un auditoire juste avec ... un nom de souris
)Tant mieux c'est pas le cas.
Citation :
Mince j'avais pas vu que ça s'adresse à moi.J'aurais pu rebondir dessus mais trop tard maintenant
Pfff... ça en devient pathétique... En plus je n'ai même pas expliqué de "blague" puisque ça n'en n'est pas une (c'est juste des propositions sympatoches mais bon visiblement dès qu'on écrit pas ce que VOUS voulez vous en faites tout un plat...)
Je ne vois qu'une chose ici, et ne me dites pas le contraire, une bande de squatteurs d'IDN qui en ont fait LEUR terrain de jeu, de sorte que tout avis autre que celui de l'un de vous est inexorablement ignoré OU contre-dit, c'est même du freepost et ça dérive carrément du topic mais bon on s'en fout hein on va rien vous dire puisque c'est dans vos habitudes...
Bref c'est complètement idiot cette pseudo main-mise sur tout ce qui passe par ici...
Sur ce, j'arrête de poster dans ce topic, vous vous direz sûrement tant mieux (et oui on vous connaît par coeur).
Ah et une dernière chose : approuver l'avis d'un autre même quand il est erroné c'est déjà pas top, mais alors rajouter des images en réponse juste histoire de dire "eh t'as vu ! j'ai posté quelque chose qui va dans ton sens" c'est encore pire...
Et non je ne vous fais pas la moral : je ne fais que constater ce qui vient de se passer.
Je ne vois qu'une chose ici, et ne me dites pas le contraire, une bande de squatteurs d'IDN qui en ont fait LEUR terrain de jeu, de sorte que tout avis autre que celui de l'un de vous est inexorablement ignoré OU contre-dit, c'est même du freepost et ça dérive carrément du topic mais bon on s'en fout hein on va rien vous dire puisque c'est dans vos habitudes...
Bref c'est complètement idiot cette pseudo main-mise sur tout ce qui passe par ici...
Sur ce, j'arrête de poster dans ce topic, vous vous direz sûrement tant mieux (et oui on vous connaît par coeur).
Ah et une dernière chose : approuver l'avis d'un autre même quand il est erroné c'est déjà pas top, mais alors rajouter des images en réponse juste histoire de dire "eh t'as vu ! j'ai posté quelque chose qui va dans ton sens" c'est encore pire...
Et non je ne vous fais pas la moral : je ne fais que constater ce qui vient de se passer.
Maxou-59 a dit :
.Et non je ne vous fais pas la moral : je ne fais que constater ce qui vient de se passer.
Mauvais constat dans ce cas, et surtout mauvaise conclusion.
Mais il faut dire que ça faisait bien une semaine qu'on n'avait pas eu droit à des pleurnicheries de ce genre sur les habitués du forum.
La saison des tristes démarre tôt cette année.
(Non je ne perdrais pas mon temps à expliquer encore et encore le fonctionnement de cette section)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpsp noire ou psp blanche
- solutionsRésoluBonjour.. Qui pourrait m'aider.. Je cherche à "désimlocker" mon Android Edition STARNAUTE
- Forum un noir et une blanche
- solutionsRésoluJe cherche le code de deblocage de mon telephone S by SFR 112 merci pour votre aide
- ForumPc portable bloqué ecran noir avec ecriture blanche
- solutionsRésoluFreeze barres noires et blanches?
- ForumCherche film année 80 avec une voiture noire qui tue des loubards
- solutionsRésoluBonjour, je souhaite débloquer mon téléphone S by sfr 115 noir. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
- solutionsRésoluBonjour à tous, je souhaite débloquer mon ZTE by sfr 115 noir. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
- ForumHP DV9575EM Ecran noir avec rayure blanche
- Voir plus