Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > WLM ne fonctionne pas sous WINDOWS 7

WLM ne fonctionne pas sous WINDOWS 7

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - WLM ne fonctionne pas sous WINDOWS 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur Acer M3802 sous windows 7 Familiale prémium.

Je n'arrive pas à me connecter sur Windows Live Messenger, cependant, ma conexion internet fonctionne parfaitement ainsi que Skype. WLM fonctionne sur les autres ordinateurs de la maison.

Il me décrit l'erreur 81000306, mais les pares feux et l'antivirus ne bloquent pas et l'heure de mon ordinateur est à jour.

Mon pc est connecté à un réseau familial par un routeur domestique de marque LINKSYS modèle WAG200G-FR.

L'UPnP est actif sur le routeur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème résolu.

En faite, il faut faire une mise à jour du modem.

Bonne chance à tout le monde.

Répondre à Tchuu07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > WLM ne fonctionne pas sous WINDOWS 7
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens