La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Dans la lignée, Topic du matin, topic plus malin; je m'en vais vous faire part d'une leçon de vie que mon illustre (et respectable!) grand-père m'a apprise.
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
Fin d'un congé toujours bien trop court, je me lève à 7h00, me préparant pour une petite réunion, bref la routine. C'est à ce moment que je reçois un message:
Ah mince. Je suis levé, déjà, le café est coulé et je sors de ma douche. Je n'allais pas me rendormir, je suis allé dormir tôt hier pour appréhender cette journée.
J'ai alors rangé un peu. Puis, je me suis assis derrière mon ordinateur pour lire l'actualité avec une petite tasse de café bien sucré. Dehors, les gens se rendent aux cours, au travail, les ouvriers communaux nettoient la rue et refleurissent les parterres qui sortent trop difficilement de cet hiver trop long.
Puis, je passe à ma petite modération. Deux-trois doublons, pas mal de bonnes choses de dites. Aucun ban pub. Aucun ban boulet. Aucun ban SMS. Mais... Les cours reprennent, ma parole!
Alors, bien réveillé et ravi que DG va enfin revenir dans une période faste (enfin, je lui souhaite), je me décide de mettre en ordre quelques papiers, me souviens juste à temps de quelques factures, va souhaiter bon anniversaire à un ami sur facebook.
Après avoir écrit un article d'actualité, et d'avoir rangé le dernier vestige d'une tasse de thé oublié, je me réinstalle derrière mon ordinateur et remarque que je suis fin prêt pour entamer cette journée.
Alors je repensai à cette phrase.
Il avait raison, le bougre. Cette journée est à moi.
Bonne journée, les IDnautes!
Dans la lignée, Topic du matin, topic plus malin; je m'en vais vous faire part d'une leçon de vie que mon illustre (et respectable!) grand-père m'a apprise.
« La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt »
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
[#FFFFFF]#[/#x]
Fin d'un congé toujours bien trop court, je me lève à 7h00, me préparant pour une petite réunion, bref la routine. C'est à ce moment que je reçois un message:
Réunion reportée à 10h30
/
![]()
/

Ah mince. Je suis levé, déjà, le café est coulé et je sors de ma douche. Je n'allais pas me rendormir, je suis allé dormir tôt hier pour appréhender cette journée.
J'ai alors rangé un peu. Puis, je me suis assis derrière mon ordinateur pour lire l'actualité avec une petite tasse de café bien sucré. Dehors, les gens se rendent aux cours, au travail, les ouvriers communaux nettoient la rue et refleurissent les parterres qui sortent trop difficilement de cet hiver trop long.
Puis, je passe à ma petite modération. Deux-trois doublons, pas mal de bonnes choses de dites. Aucun ban pub. Aucun ban boulet. Aucun ban SMS. Mais... Les cours reprennent, ma parole!
Alors, bien réveillé et ravi que DG va enfin revenir dans une période faste (enfin, je lui souhaite), je me décide de mettre en ordre quelques papiers, me souviens juste à temps de quelques factures, va souhaiter bon anniversaire à un ami sur facebook.
Après avoir écrit un article d'actualité, et d'avoir rangé le dernier vestige d'une tasse de thé oublié, je me réinstalle derrière mon ordinateur et remarque que je suis fin prêt pour entamer cette journée.
Alors je repensai à cette phrase.
Il avait raison, le bougre. Cette journée est à moi.
Bonne journée, les IDnautes!
Autres pages sur : journee appartient levent tot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Xiiime a dit :
Fin d'un congé toujours bien trop court, je me lève à 7h00, me préparant pour une petite réunion, Bon... Il est temps pour moi de te demander. Mais qui es tu ? Quel age as tu réellement ? T'es une sorte de taupe venue sur DG pour faire un rapport sur la déchéance de la jeunesse actuelle ?
REPONDS §§§
El Marco a dit :
Bon... Il est temps pour moi de te demander. Mais qui es tu ? Quel age as tu réellement ? T'es une sorte de taupe venue sur DG pour faire un rapport sur la déchéance de la jeunesse actuelle ?REPONDS §§§
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
Il découvre les joies de la micro société organisée que représente ce forum pour en discutailler avec ses compatriotes. Il a pas l'habitude, il est belge.
Je comptais vous répondre ici, mais en fait je vais faire ça par MP, je me contente de répondre au gros ici.
REPONDS §§§![[:falzar] [:falzar]]()
Le mot réunion a suscité des réactions!
J'ai vraiment 19 ans... Je vous ai pas paru jeune avec mes photos sur le trombi?
Tu sais qu'en 4ème secondaire (on avait 15 ans, cela fait donc à peu près le 2ème ou la 3ème chez vous, non?), on nous a fait passer des épreuves du BACS physique comme exercice.
Sans vouloir me vanter, cela ne m'a pas paru exceptionnellement difficile.
Je ne suis pas agent secret, et encore moins gay
EDIT, mon facebook est facile à trouver, pour les psychopathes curieux.
El Marco a dit :
Bon... Il est temps pour moi de te demander. Mais qui es tu ? Quel age as tu réellement ? T'es une sorte de taupe venue sur DG pour faire un rapport sur la déchéance de la jeunesse actuelle ?REPONDS §§§
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
Le mot réunion a suscité des réactions!
J'ai vraiment 19 ans... Je vous ai pas paru jeune avec mes photos sur le trombi?
El Marco a dit :
Remarque en Belgique quand tu as 19ans tu dois avoir assez de diplomes pour etre avocat ou président (s'ils en avaient un).Tu sais qu'en 4ème secondaire (on avait 15 ans, cela fait donc à peu près le 2ème ou la 3ème chez vous, non?), on nous a fait passer des épreuves du BACS physique comme exercice.
Sans vouloir me vanter, cela ne m'a pas paru exceptionnellement difficile.
D-Yeux a dit :
Xiiime il kenelme. :haha:Je ne suis pas agent secret, et encore moins gay
EDIT, mon facebook est facile à trouver, pour les psychopathes curieux.
Xiiime a dit :
Je comptais vous répondre ici, mais en fait je vais faire ça par MP, je me contente de répondre au gros ici. Vous venez de vous faire un ennemi mortel.
Xiiime a dit :
Le mot réunion a suscité des réactions!J'ai vraiment 19 ans... Je vous ai pas paru jeune avec mes photos sur le trombi?
Vous apprendrez que je ne regarde pas les photos des membres boobless. Alors je n'ai absolument aucune idée de ce a quoi vous pouvez ressembler.
Xiiime a dit :
Tu sais qu'en 4ème secondaire (on avait 15 ans, cela fait donc à peu près le 2ème ou la 3ème chez vous, non?), on nous a fait passer des épreuves du BACS physique comme exercice.Sans vouloir me vanter, cela ne m'a pas paru exceptionnellement difficile.
Oui mais c'était sûrement des épreuves du bac Belge. C'est généralement assez simple.
Bac de physique Belge :

Lequel est le plus lourd entre ce bac rempli d'eau et ce bac rempli de plomb. ( /100) Durée : 3h00
Annexe 1 : Le plomb est plus lourd que l'eau.
Annexe 2 : La réponse est : Le bac rempli de plomb.
El Marco a dit :
Vous venez de vous faire un ennemi mortel.
Vous apprendrez que je ne regarde pas les photos des membres boobless. Alors je n'ai absolument aucune idée de ce a quoi vous pouvez ressembler.
Oui mais c'était sûrement des épreuves du bac Belge. C'est généralement assez simple.
Bac de physique Belge :
http://www.bacplastique-multibac.com/images/Image/25%20Delta%20Mec%2022.jpg
Lequel est le plus lourd entre ce bac rempli d'eau et ce bac rempli de plomb. ( /100) Durée : 3h00
Annexe 1 : Le plomb est plus lourd que l'eau.
Annexe 2 : La réponse est : Le bac rempli de plomb.
Je vois pas pourquoi ennemi mortel?
Et c'était une épreuve du Bac Français, parce que nous n'avons pas de BAC en rhéto... nous ne faisons pas tout un rituel pour terminer nos humanités
EDIT: D-yeux est une psychopathe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Feignasse d'étudiante !