Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais récupérer mes donnés, mails contacts, mon ancienne adresse qui fonct

Dernière réponse : dans Discussions générales

Hier lorsque j'ai voulu me connecter sur hotmail un encart s'est afficher pour modifier la messagerie en cours! j'ai malheureusement répondu à cette proposition et depuis plus rien ne va! plus de messages plus de contact je ne reçois même plus sinon de windows live... ! je n'ai pas besoin obligatoirement des nouvelles performances pour le moment mais de toutes mes données qui étaient importantes et dont je n'arrive plus à avoir accès. Serait il possible d'effacer cette nouvelle demande et de me restituer mon ancien hot mail. il se peut que je fasse plus tard les modifications proposées mais pour l'instant il m'est impératif de récupérer mon hotmail tels qu'il était!!!! en vous remerciant
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'ennui c'est que je ne sais même pas confirmer mon inscription car je ne reçois aucun mail sur ce nouveau truc sinon de la par de windows.... l'horreur pour moi quoi! deJPK1209 rien ne vas plus et aucune solution en vue.................

Voilà il suffisait que la pièce tombe!!!! c'était .com et non .be qu'il me fallait!!!! ai retrouver enfin mon bon vieux système et tout ce qui allait avec!!! c'est vrai que suis nulle niveau ordi. il me faut que ça marche qd le demande c'est tout et co pr tt en fait suis pas difficile! il suffisais que m'obstine et vois le détail qui bloquait! merci tt de même Xiiime d'avoir pris le tps de me mettre ton pt mot! la seule qui à quelque niveau (parle de windows!!!!)en ai pris la peine
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde