Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Possible de copier un logiciel dejas installer ?

Possible de copier un logiciel dejas installer ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Possible de copier un logiciel dejas installer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide!
j'ai deux pc sur un et installer MS OFFICE sur l'autre pas! alors je pensais copier le logiciel soit sur clé usb ou le graver sur cd rom pensez vous que se soit possible? si oui quelle est la meilleure des solutions et pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour que je réusssise mon installation merci beaucoup pour votre aide si precieuse
cordialement
bleudechine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Citation :

alors je pensais copier le logiciel soit sur clé usb ou le graver sur cd rom pensez vous que se soit possible?

Non, un programme installé n'est plus déplaçable car inscrit dans le registre, etc ...
Seul son executable d'installation peut être transporté.

De plus MS Office demande une licence pour chaque poste, donc selon la licence associée, il ne sera pas possible de l'activer.

Mieux vaut dans ce cas passer par une suite bureautique gratuite comme OpenOffice

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Possible de copier un logiciel dejas installer ?
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens