Tom's Guide > Forum > Logiciels > Livebox " preferences" inaccessible

Livebox " preferences" inaccessible

Forum Logiciels : Livebox " preferences" inaccessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Depuis peu, je peux voir que mon telephone illimité chez orange est desactivé, quand je vais dans la configuration de ma livebox grace a l'ip 192.168.1.1.
Je tape donc admin pour l'identifiant puis idem pour le mot de passe, je suis donc dans la page d'accueil, reste a aller dans "Preferences" pour remettre cela en route, mais voila que je sois sur I8 ou firefox et que je veux cliqué dessus, c'est comme si il n'y avait pas de lien, en gros je clique dans le vide, et donc inaccessible...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider a y voir plus clair, et surtout d'ou viens le probleme??

Merci d'avance !!

------------------------------ L'informatique est revolutionnair
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça ne ré-active pas le téléphone si tu débranches/rebranche la livebox ? Sinon appel le service client d'orange, ils ont un contrôle à distance.

Répondre à guitarre78

Hé non malheuresement, j'ai penser appeller orange mais je voudrais avant tout regler ce probleme d'inaccessibilité a "mes preferences" et cela Orange ne le fera point malheuresement ...

------------------------------ L'informatique est revolutionnair
Répondre à mattclark

salut!

On a un autre IDNaute avec le même problème dans la cat "Réseau"... qu'est ce que tu as comme anti virus et comme parefeu?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Livebox " preferences" inaccessible
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens