Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > [Résolu] Site d'hebergement de contenu ? Et gratos tant qu'a faire !

[Résolu] Site d'hebergement de contenu ? Et gratos tant qu'a faire !

Forum Logiciels : Services Web - [Résolu] Site d'hebergement de contenu ? Et gratos tant qu'a faire !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Hello, j'ai uploadé pas mal de fichiers sur le site 4shared.
J'en étais content (donc j'ai vomit) sauf qu'au bout d'un mois sans se connecter tout a été supprimé ! :sweat:

Y a t'il un autre site, ou on poireaute pas comme megaupload, et gratuit ?
5 kiu.

à moins que ce ne soit du contenu illégal (et dans ce cas là tu te demerdes, le forum n'est pas là pour ça) pourquoi ne pas utiliser les solutions genre skydrive ? 25Go gratuits par compte, avec controle des accès par utilisateur..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

à moins que ce ne soit du contenu illégal (et dans ce cas là tu te demerdes, le forum n'est pas là pour ça) pourquoi ne pas utiliser les solutions genre skydrive ? 25Go gratuits par compte, avec controle des accès par utilisateur..

Message édité par gambit le 06-11-2009 à 12:11:09
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ah bah oui c'est légal.
Merci je vais essayer ça ;)

------------------------------ Dernier topic - vers quel forum partir ?
Répondre à Altephkat

c'est quel type de contenu ? pour du contenu travail/bureautique, il y a http://workspace.office.live.com/ , spécialement adapté pour ça.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Nan essentiellement de la musique.

Test :
http://cid-e903a4ce5e1dfb01.skydri [...] NazTaz.mp3

Edit : cool, ça a l'air de marcher :)

Message édité par Altephkat le 06-11-2009 à 12:49:25
------------------------------ Dernier topic - vers quel forum partir ?
Répondre à Altephkat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > [Résolu] Site d'hebergement de contenu ? Et gratos tant qu'a faire !
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens